Attention, concernant mon montage d'étriers arrières de GTT, je n'ais peut être pas choisi la solution la plus simple mais certainement la plus fiable:
Après avoir vu de mes yeux, deux cox dont les disques arrières K------ avaient les canelures qui avaient laché....
J'ais évité de monter ces disques et j'ai donc fait usiner mes tambours de façon qu'ils deviennent des moyeux et j'ai également fait usiner des disques avants afin de les monter sur ces tambours usinés
Restait plus qu'à faire les pates qui supportent les étriers, ils ont été taillés dans une plaque de la même éppaisseurs que les flasques de tambour, ainsi on utilise les roulement, joints...... d'origines
Du coup, j'ai fait réaliser un jeux de "porte étriers" supplémentaires, (dès fois que, pour un autre projet, qui sait)
Résultat au CT: 1% d'éccart entre les deux freins avants (d'origine) et 0% à l'arrière, le Type du CT n'en revenait pas, selon lui, meême des voitures neuves n'arrivent pas souvent à un tel résultat, j'étais fier de mon système
Maintenant, ce doit être réalisable avec des disques qu'on trouve dans le commerce mais il faudra faire réaliser les supports d'étriers.