Benoit a écrit :C'est clair que c'est bon!
kev1, nous ne sommes jamais perdus, nous visons juste d'autres objectifs... c'est le principe de l'escalade
--> Je met une gentille boite... tiens, je fais une affaire sur une 915
--> Oh un pote vend un train arrière alu pas cher...
--> tiens, avec un AAC comme celui là, je gagne du couple...
--> une injection c'est sympa quand même...
--> etc etc...
question pour ceux qui sont en bras arrières alu, avec quel type de peinture les avaient vous peinds? et quel procédé avaient vous choisis pour les décaper?
autre chose, quand on est en combinés filettés à l'arrière (donc kit rotule uniball...) ya t'il une modif à apporter sur les platines qui remplacent les lames de torsion pour les fixer sur les bras alu porsche? sur le site MBT il est marqué que ces kit sont compatibles pour beetle et pour posche 944, mais encore faut il que les fixations sur les bras porsche soient placées au meme endroit que sur les bras vw! superflo si tu m'entends!!
Alors pour décaper les bras alu ça faire un tour sur mon post. J avais commencé à la brosse métallique et comme je suis de nature feignante j ai fini avec une mini sableuse.
Pour l apprêt j ai mis un classique apprêt 2k et pour la peinture j en suis pas encore la.
ok merci de l'info, je vais partir sur ca pour etre tranquille! si quelqu'un pet me renseigner pour les fixations du kit rotule maintenant je suis preneur...
je sais que heigo c'est le top mais je voudrais savoir ce que vaut celle-ci! comme de toutes facon je ne veut pas de modèle avec la croix de renfort, afin de garder un minimum de coffre, y a t'il une grande différence entre la heigo "de base" en deux points et celle de chez mecatecnic?