1303 de pb83
- tham
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Re: 1303 de pb83
je pense qu il faut changer la tulipe aussi vu que le moyeu a plus de deport
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Re: 1303 de pb83
Pour passer de 0 à +4, tu passe en bras alu (il sont tous à +4), pour passer de +4 à +7En fait suffit de changer le moyeux pour avoir du déport , c'est bien ça ???
tu passe en moyeu turbo.
Pour l'info je doute que qu'on puisse faire du +3 en montant moyeu turbo sur bras tôle...
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Re: 1303 de pb83
freinage-porsche-sur-vw-f5/passage-frei ... t3034.html
Apres mesure:
- Bras ACIER + 1.5 Cm par coté.
- Bras Alu Ph2 + 4 Cm par coté.
- Bras Alu Turbal + 7 Cm par coté.
Pas besoin de changer les tulipes de Cox pour le montage sur bras acier de Cox.
Pour info, les tulipes des Cox et 944 Ph1 Atmo sont les mêmes sans les trous pour les goupilles.
Slts
David & Co
Apres mesure:
- Bras ACIER + 1.5 Cm par coté.
- Bras Alu Ph2 + 4 Cm par coté.
- Bras Alu Turbal + 7 Cm par coté.
Pas besoin de changer les tulipes de Cox pour le montage sur bras acier de Cox.
Pour info, les tulipes des Cox et 944 Ph1 Atmo sont les mêmes sans les trous pour les goupilles.
Slts
David & Co
Re: 1303 de pb83
Ok et pour monter des bras alu il faut les lames de torsion et les caches? Pas de soucis avec la barre de torsion cox?
- Xav
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Re: 1303 de pb83
attention, tulipes cox et 944 ph1 sont différentes au niveau des diamètre de noix cardans...
- tham
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Re: 1303 de pb83
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Re: 1303 de pb83
oui vraiment terrible,c etait sur quelle modele de porsche ce petit aileron?pb83 a écrit :C'est clair que ça à de la gueule...
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Re: 1303 de pb83
964 je crois bien
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Re: 1303 de pb83
C bien ça 964
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Re: 1303 de pb83
d'apprence un 64 mais pas du tout le support en tout cas et j'ai un doute que l'origine ai le même glabe qu'un capot de cox 

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Re: 1303 de pb83
A mon avis, seule la grille est Porsche, le reste est modifié comme le dit Alex !
- tham
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Re: 1303 de pb83
Pareil a mon avis les contacter pour avoir un tarif
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