Ah oui, et si quelqu'un peux vraiment m'expliquer la différence entre les "vraies" Fuchs et les repro, car après avoir un peu parcouru les petites annonces et lu pleins de choses, je m'y perd un peu.
Hello,
merci pour la réponse, est-tu certain que c'est du 16 ? Sur un split, ça passe comme cela ?
Ce split n'est pas à moi, mais à quelqu'un d'autre. J'ai parcouru son super blog sur le net, suis tombé sur ces photos et je les ai pompées, car cela ressemble à ce que je voudrais bien sur mon bay.
Les repros n'ont aucuns marquage à l'intérieur ?
Sinon, quelle différence majeure avec les vraies et les repro Fuchs, si ce n'est le prestige ?
Est-ce que, par exemple, comme les ATS en water-cooled, la qualité de l'alu est nettement moins bonne sur les repro que sur les origines ?
y a des belles copies , et les pas belles ( celle qu on trouve chez les revendeur vw a part peut etre les Flat4 ) comme dit Alex, le mode de fabrication est important pour la solidité , le poids, le prix , les forgées sont plus cheres !
pour le prestige, ben, si t as des euromeister en 16 faudrait etre expert en jantes porsche pour voir la difference a l oeil nu et encore
Bon....c'est mon bus,ce sont des 6x16 et 36 de chez porsche...sur cette photo,elles étaient montées avec des cales de changement d'entraxe(5x205-->5x130),depuis je suis passés en disques 911 a l'avant et 944 arriéres...Il existe des repros en 7x16,j'ai eu les deux modéles cote a cote(repro et vraies)Vraiment trés difficile a différencier,si il n'y avais eu les réf dans les branches,pour les 6pouces,jamais vu de repro..
A savoir que les 7 pouces passait avec des tambours repércés,mais avec les disques arriére,ça passais plus....
bizarre tout ca
je n ai jamais vu de 6 x 16 sans references dedans
j avais des 7 x16 monté en 205/60/16 derriere sur mon 71 en tambours repercé puis je suis passé en disque porsche 944 atmo et ca passait toujours , je les ai enlevé quand je suis passé en 4 pistons car il fallait des cales de 10 pour les 6 a l avant et là ca passait plus
Oui,c'est bien ce que j'ai dit pour les réf,ça ne concerne que les 7,les 6avaient toute une ref 911.....
Pour le passage sur l'arriére,c'est sur un split,passé en cardans avec un "cul" de 13.2et ça passe pas..