moi je crois pas qu'il soit nécessaire de monter une barre sur une 1303 en 1200cc eu 1600cc eu comme la mienne quoi
sauf si tu nous cache quelque chose
si c'est pour le look prend la mecatechnic (a mon avis)
maxi a écrit :moi je crois pas qu'il soit nécessaire de monter une barre sur une 1303 en 1200cc eu 1600cc eu comme la mienne quoi
sauf si tu nous cache quelque chose
si c'est pour le look prend la mecatechnic (a mon avis)
je dit depuis le début que le 1641 est provisoire!...
je veut mettre une barre anti rapprochement depuis un petit moment et j'avais vu ce modèle donc au cas ou quelqu'un l'ai acheté, je voulais savoir si c'était de la bonne qualitée ou si c'était juste pour pouvoir dire "j'ai une barre anti rapprochement"...
J'ai cette barre
elle est à peine assé solide au niveau des gousset sur les platines que l'on fixe au puit de suspension
quand tu tourne ta barre pour la mettre en tension, tu arrive à plier ces gousser... faudrait au moin les renforcer, c'est pour moi son seul point faible.
Par contre comme elle n'est pas réglable j'ai du agrandir les trous de fixations, j'ai ensuite fait faire des rondelles en inox épaisses et bien larges avec des vis en 10.9 pour avoir le max de serrage.
ok les gars, pour la mecatecnic, c'est bien ce que je voulais savoir... c'est juste du "bling bling"... je pense me tourner vers le modèle vendu chez kerscher.
autre question ( ) la banquette arrière reste "montable" avec ceci? ===> http://www.heigo.de/ASP/index.asp?PID=& ... Volkswagen
C'est la même partie arrière que mon arceau complet, faudrait que je regarde la distance entre les 2 barres qui vont sur les passages de roues, mais je peux te dire que la diagonale va poser problème pour installer le dossier et pour l'accès à l'arrière.
si tu peux y jetter un oeil se serait sympa pour la diagonale je sais que dans les golf 1 et autres corrado on peut quand meme y mettre le dossier donc ce serait cool que ca passe! je ne trouve aucune tof sur le net! car si ce n'est pas compatible j'oublie l'idée car la cox ne roule jamais sans mon fils à l'arrière...
maxi a écrit :c'est bien ce que je craignais que ce soit du tuning cette barre car mois aussi un moment je la voulais
je me rappelais plus que tu avais un 1641 mois qui croyais n’être pas tous seul avec un petit moulin j'suis dessus mais dessus ...
parce que tu trouve que c'est un gros moulin toi le 1641???
oui ça fait quand même 50cc de plus soit une mobylette sous le capot (de plus)
j'm'en fout white lady et mon copain tien je vais peindre mes freins en jaune
Pour l'arceau je pars du principe que si ti le mets, il faut qu'il soit utile au moins à ta sécurité lors d'un tonneau...
Je ne me rappelle pas avoir vu un crash test de cox réussi (sans arceau). Donc si c'est pour se prendre un arceau 4 point sur la gueule et alourdir ta 1303, choisi le 4 points. Perso c'est mini 6 points avec traverses au niveau des potes pour renforcer.
Le must c'est quand l'arceau sert aussi à rigidifier la voiture en plus de la sécurité.