va vraiement faloir que je me fabrique une machine pour faire tourner les roues afin de polir les bordures sans y passer un plombe
Tu monte la jante sur un moyeu moteur d'un véhicule tournant, tu bloque l'autre roue motrice (en général, tu lève qu'un côté sans autobloc), tu fais tourner le moteur au ralentit en 1ère, c'est largement suffisant. Polir un bord en faisant tourner la jante implique un démontage de la valve (machine ou pas).
Faire une machine pour ça, c'est de la perte de temps et de la branlette cérébrale.
Je n'ai pas plus d'expérience que d'autres, et un calcul de freinage ne dure pas des années et ne demande pas la NASA, il y a des sociétés qui le font et bien (la 1302 est passé par là)...
tu veux m'expliquer comment on fait un concept-car pas de soucis, je suis tout ouïe...
ce que tu oublies c'est que le monde est petit, plus petit que tu ne le crois, surtout quand tu traînes du côté d'Alès..
StraBenrennen a écrit :Je n'ai pas plus d'expérience que d'autres..
Quant même, je ne peux pas dire que c’est âpres avoir fais 3 ou 4 buggy en amateur que j’ai acquis l’expérience d’autres qui on multiplié les beaux projets ses 10 dernières années comme toi, Rudy ou quelques autres que je félicitent d’ailleurs car ils nous placent toujours la barre toujours plus haut et nous poussent a nous dépasser.
StraBenrennen a écrit :tu veux m'expliquer comment on fait un concept-car pas de soucis, je suis tout ouïe.....
Pour les concept car, je me suis mal fais comprendre, je n’ai en aucun cas la prétention de vouloir expliquer comment on fais un concept car ! N’étant qu’une petite main sur le projet p550 mais plus te dire ce qu’est une société de concept car (ce qui m’a beaucoup surpris il y a un ans quant je suis arrivé la âpres 10 ans de commence) mais en MP ou au tel (plus pratique).
StraBenrennen a écrit :ce que tu oublies c'est que le monde est petit, plus petit que tu ne le crois, surtout quand tu traînes du côté d'Alès..