IL EST RENTRE DANS SON COMPARTIMENT CE CON DE MOTEUR!!!!!
Enfin...
les photos demain
Juste comme tout ne vas pas tout seul il faut bien qu'il y est quelques merdouilles comme la tringlerie de boîte qui n'a rien trouvé de mieux que se désaccoupler au montage du moteur et son soufflet de s'exploser et mon attache remorque doit être modifié pour être remis en place car la sortie du nouvel échappement fais chier son monde ^^
Maintenant reste plus qu'a :
-remettre la tringlerie avec son nouveau soufflet,
-fixer le radiateur d'huile à l'avant du popo,
-finir le circuit d'huile,
-monter la pompe à essence électrique,
-changé les rotules du train avant,
-installer le manomètre de température d'huile,
-grosse partie électricité pour brancher tout ça (ventilo de radia, pompe essence et mano) sur un porte fusible dérivés pour securiser le tout
-adaptation des pipes d'admission pour master vac,
-adaptation du filtre à air sur les carbu 40 idf
-changement des gicleurs et buses des carbu.
-installer les carbu et la tringlerie.
-et enfin si le courage est toujours là modifier l'attache remorque pour remontage mais là il n'y a pas urgence !
-puis CT assurance et gasss!
Bref c'est pas le moment de molir ^^