Superflo a écrit :Tu as mis quoi comme viscosité d'huile?
tham a écrit :je crois que benoit c ets de la V300
Je ne me souviens plus de la viscosité, mais c'est de la MOTUL 5100
Superflo a écrit :Tu es sur de ton carter maison?
En théorie, oui, en pratique... bin ya pas de pratique pour dire! Mais je suppose que ma crépine est peut être trop plaquée au fond, ce qui restreint le flux d'huile...
- démarreur calé : ok
- embrayage : ok
mais camion devant la sortie du local... alors il a fallu essayer dedans
Bon anniv' benoit !
bon c est bien beau tout ca mais a part les traces de pneus , meme pas une tof de la bete, car depuis un bout de temps ( faut remonter a la page 4 ) pas une tof de l avant du bay ?
enfin j dis rien parce qu en ce moment c est la seul image que j ais du mien
Parcequ a part ce petit probleme de pression d huile pour que ca roule correct, une jolie tof de 3/4 avant du bibi avec un beau rayon de soleil ca le ferait bien ! Non ?
et pour histoire de viscosité d huile, le mieux pour commencer est que tu vidange et mettre une huile préconisé par sub !
Enfin j dis ca j dis rien, ca serait con de descendre le moulin , apres le temps et le mal que tu t es donné et les roros dépensés , juste pour une histoire de mauvaise huile !
jcoxforever a écrit :une jolie tof de 3/4 avant du bibi avec un beau rayon de soleil ca le ferait bien ! Non ?
Il y a des gens qui bossent dans cet entrepôt la journée... donc les seules photos que je peux avoir sont de nuit, avec un mauvais éclairage, sous la poussière! Et à Dijon, le soleil en hiver...
On verra peut être samedi...
jcoxforever a écrit :mettre une huile préconisé par sub
C'est ce que j'ai fait...
Superflo a écrit :Remarque je pense pas que Benoit ai le pied aussi lourd!
Surtout pas au début quand tu connais pas bien la bête...
le moulin de benoit et sensé avoir 50mkm le mien( le 1er) avait theoriquement 150 mkm mais vus l etat interieur par rapport a mon 2eme c est plutot 250 mkm, comme je lui ai mis 40 de plus disons a bonne allure ...
en tout cas pour vous deux, benoit et thiery, pour la mise au point sur vos moteur, c'est quand même pas si simple/rapide; chapeau bas , y en a qui en aurais eu marre bien avant vous! continuer les gars, en plus vous faites le chemin pour les autres qui voudrais franchir le pas, autant pour un 33 1.7 16v d'alfa, je saute le pas, mais pour un sub, je suis franchement refroidi
ben moi qui suis en train de sauter le pas, je suis pas trop refroidi.. bcp de blem viennent du montage de la boite Porsche quand même
ensuite, c'est surtout de la fiabilisation ...montage du radiateur pas simple, et modification de la crépine d'huile pas simple non plus...
Bref, perso, j'ai 2 testeurs donc j'devrais pas trop galérer enfin j'espère...parce qu'il faut etre un peu fou pour vendre un t4 qui roule nikel et qui a des chevaux pour monter un sub
allez Benoit, faut trouver pourquoi ta pression est pas top... comme ca si ca m'arrive, ben je serais ou regarder
Je vais attaquer un T3 syncro Westfalia full orgo…
au programme boite d'orgo VW avec le kit complet RJES + EJ20 Turbo de Forester…
on va bien voir ce que la boite 4 peu encaisser…
Un syncro avec un sub, ça sent bon dans l'idée!
Je suis aussi curieux de voir ce que ça va donner sur la longévité de la boite...
Pour revenir à mon bazard, l'huile est de la 10W40. J'avais demandé chez sub, et valider le choix avec le configurateur Motul en ligne... Si je suis vos conseils, je vais plutôt mettre de la 10W60, non?
StraBenrennen a écrit :Je vais attaquer un T3 syncro Westfalia full orgo…
au programme boite d'orgo VW avec le kit complet RJES + EJ20 Turbo de Forester…
on va bien voir ce que la boite 4 peu encaisser…
Moi je me suis toujours dit que si je tombais sur un syncro tant qu'a lui mettre le sub autant lui mettre toute la transmission sub boîte et pont qui vas avec ... sur t3 zone à l'époque où je circulait sur le forum il y avait un mec qui faisait la modif sub plus boite r21 sur un transpo wbx 2 roues motrices et à côté de ça il avait acheté un synchro westy sur lequel il envisageait au final de faire la modif complete sub dont je parlait plus haut! mais comme ça fait 2 ans que j'ai pas suivi l'histoire
Enfin c'était une aparté dans le sujet