echappement bas inox
- CHOUCH
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je te confirme que ca existe chez B.A.S (Ahnendorp), 4 en 1 et silencieux en inox, c'est ce que j'ai...
voir ref 21137 ci dessous:
http://www.ahnendorp.com/kaefer8.html
Attention la fixation des silencieux au 4 en 1 B.A.S est realiée par 4 ecrous et non 3...
A+
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Attention la fixation des silencieux au 4 en 1 B.A.S est realiée par 4 ecrous et non 3...
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- bertrand
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- david
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J'ai roulé des années avec un B.A.S acier sur un 1776cc, et j'en ai eu 2 en 15ans de vw, c'est un super echap, performant discret et solide, même les silencieux HS il sont remplaçable, cela parait peut être bête mais les 2 bonbonnes sous les ailes sont des simple silencieux de BX19 et se trouvent facilement chez Bosal.
2 points a prendre en compte, il n'est plus facile d'accès aux culbuteurs une fois monté et il limite en largeur de gomme sur l'arrière à 195 voir 205, ou il faut des jantes à déport extérieur et des ailes élargies
pour ma part B.A.S ou rien d'une part ils n'onts plus rien a prouver, et c'est un gage de qualité, le CSP n'est qu'une pâle copie....
comme on dit toujours "ne consommer que l'original"
excellent choix pour une cylindrée de 1776/1835/1915cc au delà ca doit commencer a "bourrer" un peu le moteur
2 points a prendre en compte, il n'est plus facile d'accès aux culbuteurs une fois monté et il limite en largeur de gomme sur l'arrière à 195 voir 205, ou il faut des jantes à déport extérieur et des ailes élargies
pour ma part B.A.S ou rien d'une part ils n'onts plus rien a prouver, et c'est un gage de qualité, le CSP n'est qu'une pâle copie....
comme on dit toujours "ne consommer que l'original"
excellent choix pour une cylindrée de 1776/1835/1915cc au delà ca doit commencer a "bourrer" un peu le moteur
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j' ai également un echappement B.A.S j' en suis très content pour ma pars il donne un bruit très sourd et assez haut en db peut etre du au 1835...
je rejoint david sur un point essentiel c' est que tu n' as plus acces aux cache culbu une fois monté
par contre avec un jeu de cales en alu de 1cm chacune tes jantes arrivent a fleur d' ailes et tu peux monter du 225 en largeur de pneu sans avoir de jantes a deport ni d' ailes élargies
je rejoint david sur un point essentiel c' est que tu n' as plus acces aux cache culbu une fois monté
par contre avec un jeu de cales en alu de 1cm chacune tes jantes arrivent a fleur d' ailes et tu peux monter du 225 en largeur de pneu sans avoir de jantes a deport ni d' ailes élargies

- kombyman25
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pour regler les culbus avec un bas, allez voir l'astuce là bas ......
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=3860
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