Réplique 356 coupé A
- Xav
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Re: Réplique 356 coupé A
Chez "kieft en klock", ils ont un gurgel gros modèle à mécanique bus à vendre
- dom181
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Re: Réplique 356 coupé A
salut
bon c'est pas dans mes prix !
le troisième que j'acheté m'a coûté 510€ en Suisse, certes pas dans le même état:
pendant que j'y suis voila les 2 autres:
et la photo du chassis neuf:
merci bien pour les photos !
pour le X15 hollandais à 12500€ cela fait un moment qu'ils l'ont sur les bras !!!
Dom
bon c'est pas dans mes prix !
le troisième que j'acheté m'a coûté 510€ en Suisse, certes pas dans le même état:
pendant que j'y suis voila les 2 autres:
et la photo du chassis neuf:
merci bien pour les photos !
pour le X15 hollandais à 12500€ cela fait un moment qu'ils l'ont sur les bras !!!
Dom
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Re: Réplique 356 coupé A
Tu devrais leur ouvrir un post dédié...
- dom181
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Re: Réplique 356 coupé A
salut
c'est vrai que nous sommes hors sujet de départ !
c'est ma faute puisque j'ai commencé la 356 pour finalement basculer dans les Gurgel !
je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de créer une nouvelle discussion vu que c'est vraiment très loin du "german" à moins que cela interesse certains !
promis je ne reviens plus parler de mes "brésiliennes" dans ce sujet !
Dom
c'est vrai que nous sommes hors sujet de départ !
c'est ma faute puisque j'ai commencé la 356 pour finalement basculer dans les Gurgel !
je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de créer une nouvelle discussion vu que c'est vraiment très loin du "german" à moins que cela interesse certains !
promis je ne reviens plus parler de mes "brésiliennes" dans ce sujet !
Dom
- Alex
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Re: Réplique 356 coupé A
dom fait un post dédié quand m^me effectivement c'est pas german mais ce que tu fais intéresse (en tout cas moi)
- dom181
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Re: Réplique 356 coupé A
salut AlexAlex a écrit :ce que tu fais intéresse (en tout cas moi)
surtout que tes anciennes Fuchs 6X16 devraient être monté dessus !!!
si j'arrive à me dépêtrer des soucis que me pose la boite de T2 !
le dernier en date, un problème de longueur des cardans vu que la boite de combi est plus large que c'elle de 181 contrairement à tout ce que j'ai lu sur le net.
sinon ce sera boite T1 avec roues en 15 et les Fuchs sur le 181.
je vais créer un nouveau sujet en faisant un récapitulatif de mes "aventures"
Dom
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Re: Réplique 356 coupé A
Salut pas mal ce joujou.
allez oui ouvre un poste .
car le boulot que tu fait c'est une tuerie.
Sinon vu ce weekend chez un gas qui prépare des buggy avec châssis cox.
Donc sur les châssis il monte des boite de combi.
ce que j'ai vue il fait un mixte entre cardan cox et combi.
coté roue noix de cox avec bras cox et noix de combi coté boite.
http://nc-competition.forumactif.com/t7 ... ompetition
voila un lien du gas ( eddy).
allez oui ouvre un poste .
car le boulot que tu fait c'est une tuerie.
Sinon vu ce weekend chez un gas qui prépare des buggy avec châssis cox.
Donc sur les châssis il monte des boite de combi.
ce que j'ai vue il fait un mixte entre cardan cox et combi.
coté roue noix de cox avec bras cox et noix de combi coté boite.
http://nc-competition.forumactif.com/t7 ... ompetition
voila un lien du gas ( eddy).
- dom181
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Re: Réplique 356 coupé A
je suis en train de faire un sujet mais il y a tellement de trucs à dire que je vais mettre un peu de temps !
je n'ai pas de problème de mixte avec les cardans car j'ai tout en 100 mm, pas de pièces de cox je n'utilise que du 181 et 944 première génération ce qui revient au même.
j'irais voir le lien !!!
Dom
je n'ai pas de problème de mixte avec les cardans car j'ai tout en 100 mm, pas de pièces de cox je n'utilise que du 181 et 944 première génération ce qui revient au même.
j'irais voir le lien !!!
Dom
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Re: Réplique 356 coupé A
les cardans existent à la longueur que tu veux et en qualité standard c'est pas une fortune…
sinon quantité de gars roulent "fort" avec des cardans manchonnés…
je serais pas surpris qu'en TT certains ne l'ai pas fait…
sinon quantité de gars roulent "fort" avec des cardans manchonnés…
je serais pas surpris qu'en TT certains ne l'ai pas fait…
- Alex
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Re: Réplique 356 coupé A
quesce que fort?
mode vite?
mode tham? (comprendre godasse de plomb et volant moteur bleu !!!! )
mode circuit?
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mode circuit?
- dom181
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Re: Réplique 356 coupé A
si cela a existé et doit encore ce faire !!!
finalement, je reviens de ma caverne j'ai remonté un peu le nez de la boite T2 et surtout .... de me rendre compte que j'ai un lobro complètement hs, à tous les coups c'est avec ce put... cardan que j'ai fait les vérifications !
le nouveau sujet est là: post56510.html#p56510
Alex tu l'a reconnais ???
Dom
finalement, je reviens de ma caverne j'ai remonté un peu le nez de la boite T2 et surtout .... de me rendre compte que j'ai un lobro complètement hs, à tous les coups c'est avec ce put... cardan que j'ai fait les vérifications !
le nouveau sujet est là: post56510.html#p56510
Alex tu l'a reconnais ???
Dom
- Alex
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Re: Réplique 356 coupé A
Oui c'est la plus moche des 2
- StraBenrennen
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Re: Réplique 356 coupé A
Les cardans manchonné il y en a des tonnes en course de côte...
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Re: Réplique 356 coupé A
Franchement, j'ai vu le post sur les gurgel, je me suis dis, "mouai, je sais pas ce qu'il leur trouve, c'est moche comme pas permis".
Et là je vois que tu abandonne cette merveille pour ça, là sans rigoler j'avoue n'absolument pas comprendre ton choix.
Je suis à deux doigts de marquer "quel gachi" mais je m'abstiendrai...
Et bah oui, il faut bien des posts qui ne vont pas dans le sens que l'on veut.
Et là je vois que tu abandonne cette merveille pour ça, là sans rigoler j'avoue n'absolument pas comprendre ton choix.
Je suis à deux doigts de marquer "quel gachi" mais je m'abstiendrai...
Et bah oui, il faut bien des posts qui ne vont pas dans le sens que l'on veut.
- dom181
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Re: Réplique 356 coupé A
salut
je comprends bien que cela peut surprendre voir déranger !
habitant à la campagne où l'on peut encore rouler dans les chemins librement , étant fan de tout terrain depuis un certain nombre d'années, mon autre VW est un 181 modifié off road, pas une 1303 avec un T4 plein de chevaux, les Gurgel me correspondent plus que la 356.
l'achat de la coque est la première erreur de ma part car la motivation pour la construction n'y était pas, l'autre erreur étant de parler de Gurgel ici.
techniquement c'est bien plus intéressant de faire un châssis tubulaire que de raccourcir un châssis de cox, financièrement il n'y a pas photo non plus.
c'est mon choix, certains leurs trucs c'est de rouler dans des meeting imbibés de bière avec des combi splits version poulaillers qui traînent sur le sol !!!!
c'est pas pire de refaire des trucs brésiliens qui ne courent pas les rues.
cela ne sers à rien d’inciter sur le fait que c'est dommage, la réplique est à vendre, quelqu'un d'autre que moi peut en faire une belle voiture mais les gens pensent que c'est le même prix qu'une coque de buggy , ce n'est malheureusement pas le cas.
le prix est de 6500€ + le rapatriement d'Angleterre !
pour info les 3 Gurgel complet m'ont coûté 4100 € + les voyages, avoir la carte grise collection est une formalité ce qui est loin d’être le cas pour la fausse 356, la mienne est en règle le coût n'est pas négligeable !
Dom
je comprends bien que cela peut surprendre voir déranger !
habitant à la campagne où l'on peut encore rouler dans les chemins librement , étant fan de tout terrain depuis un certain nombre d'années, mon autre VW est un 181 modifié off road, pas une 1303 avec un T4 plein de chevaux, les Gurgel me correspondent plus que la 356.
l'achat de la coque est la première erreur de ma part car la motivation pour la construction n'y était pas, l'autre erreur étant de parler de Gurgel ici.
techniquement c'est bien plus intéressant de faire un châssis tubulaire que de raccourcir un châssis de cox, financièrement il n'y a pas photo non plus.
c'est mon choix, certains leurs trucs c'est de rouler dans des meeting imbibés de bière avec des combi splits version poulaillers qui traînent sur le sol !!!!
c'est pas pire de refaire des trucs brésiliens qui ne courent pas les rues.
cela ne sers à rien d’inciter sur le fait que c'est dommage, la réplique est à vendre, quelqu'un d'autre que moi peut en faire une belle voiture mais les gens pensent que c'est le même prix qu'une coque de buggy , ce n'est malheureusement pas le cas.
le prix est de 6500€ + le rapatriement d'Angleterre !
pour info les 3 Gurgel complet m'ont coûté 4100 € + les voyages, avoir la carte grise collection est une formalité ce qui est loin d’être le cas pour la fausse 356, la mienne est en règle le coût n'est pas négligeable !
Dom
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