ouais mais toi c est du german/japan donc c est encore plus cher que noustham a écrit :JE PLUSSOISAlex a écrit : Ouai c'est clair le german c'est pour les bourges plein de tune!

ouais mais toi c est du german/japan donc c est encore plus cher que noustham a écrit :JE PLUSSOISAlex a écrit : Ouai c'est clair le german c'est pour les bourges plein de tune!
hogu a écrit :J'ai toujours considéré que les cox,ne resté que des cox,en ce moment,les mecs veulent faire du profit a tout va,ou du bizness.Où gros phénomène de mode!
Perso,j'ai les compétences/matos pour les retapées. Y'a 5 ans,personnes n'en voulaient de vos 1303.Tout comme les types 3.je ne parle pas des bay windows de seconde génération !Et des transporteurs![]()
Je vois pas ou est le mal de vouloir refaire une caisse de A a Z....ou moins d'en sauvée une....![]()
Un truc qui est claire,vu la popularité des 1302/1303,il va plus en resté beaucoup si a la moindre "épave",faut les jeter.
Heureusement qu'il en reste des mecs comme moi qui ont l'envie de les refaire.Même si cela coute un peu le même prix une fois fini=sera pas du cache misère(je ne compte pas mes heures car c'est du loisir)Toujours marrant de lire les mecs qui se font payer les heures de restos faites dans leurs garages le week-end:lol:
Bref moi a la basse,je voulais juste me faire une ptite 1303 sympa !![]()
Je vous laisse....dans votre monde !
On est bien en 2013,faut que sa brille,sa pousse fort au cul,de belles jantes(Porches![]()
![]()
)..toujours le paraitre.......j'ai du me tromper de forum là aussi !
Aller tu peux fermer...Benoit.
Bye-bye
hooo j'suis décuuuuu...Dommage tu ne sera plus le méchant du Forum Kanrinin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités