Probleme frein 944 sur Bay
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
Effectivement un bon nettoyage s'impose.
Si tu as toujours ton problème après je penserai aussi à l'histoire du clapet, il se trouve à l'intérieur du MC.
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- kev1
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
Alex a écrit :commence par le MC ce sera moins long et chiant que de tout démonter
+1! j'avais pas fait gaffe que sa le faisait aux QUATRES!! ce serait bizard qu'ils aient tous grippés en même temps surtout si il roule régulièrement.
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
Salut.
Je vait peut être dire une connerie mais bon.
Il y a pas de réglage de la garde comme sur les cox?
Si idem que sur cox , et mal régler c'est comme si tu appuyer légèrement sur la pédale?
Je vait peut être dire une connerie mais bon.
Il y a pas de réglage de la garde comme sur les cox?
Si idem que sur cox , et mal régler c'est comme si tu appuyer légèrement sur la pédale?
- kombyman25
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
si c'est un bay de 68 , il y avait 4 tambours !!
donc maitre cylindre simple circuit avec clapet de pression résiduelle
il faut mettre un Maitre cylindre de bay double circuit apres 71 je crois, enfin, les premiers avec disques avant.
J'ai eu le pb sur mon split de 65 et c'était cela... et au niveau sécurité c'est un TRES grand +.
donc maitre cylindre simple circuit avec clapet de pression résiduelle
il faut mettre un Maitre cylindre de bay double circuit apres 71 je crois, enfin, les premiers avec disques avant.
J'ai eu le pb sur mon split de 65 et c'était cela... et au niveau sécurité c'est un TRES grand +.
- tham
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
c est toi qui a l ex de sergio, c est moi qui lui ai vendu le kit avant et l arriere 

- Xav
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
Ce sont en effet les écrous en sortie de maître-cylindre la cause de tes problèmes.
Il n'est pas nécessaire de changer le maître-cylindre, même si c'est toujours bien de mettre du neuf en freinage, tu peux juste démonter ces écrous.
Une fois en main, tu les mets dans un étau et avec une pince tu arrache le bidule qui est au bout.
Tu remontes, tu purges et tu roules.
Tu es obligé de les remettre car tu verras que le filet du maîtte-cylindre ne te permet pas de mettre la durite sans cette pièce.
Il n'y a pas de clapet à l'intérieur du maître-cylindre.
Il y a aussi le risque que le maître-cylindre lache au moment de la purge, surtout s'il est vieux...et le 68/70 est le plus cher!
Il n'est pas nécessaire de changer le maître-cylindre, même si c'est toujours bien de mettre du neuf en freinage, tu peux juste démonter ces écrous.
Une fois en main, tu les mets dans un étau et avec une pince tu arrache le bidule qui est au bout.
Tu remontes, tu purges et tu roules.
Tu es obligé de les remettre car tu verras que le filet du maîtte-cylindre ne te permet pas de mettre la durite sans cette pièce.
Il n'y a pas de clapet à l'intérieur du maître-cylindre.
Il y a aussi le risque que le maître-cylindre lache au moment de la purge, surtout s'il est vieux...et le 68/70 est le plus cher!
Modifié en dernier par Xav le 05 juil. 2013, 17:59, modifié 1 fois.
- tham
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
tu mets un 71 et tu vends le 68 , le prix de l occase te paiera le neuf, de toute facon t as plus rien d origine 

- oldschool21
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
Ce que tu appel le bidule c'est un clapet?Xav a écrit :Ce sont en effet les écrous en sortie de maître-cylindre la cause de tes problèmes.
Il n'est pas nécessaire de changer le maître-cylindre, même si c'est toujours bien de mettre du neuf en freinage, tu peux juste démonter ces écrous.
Une fois en main, tu les mets dans un étau et avec une pince tu arrache le bidule qui est au bout.
Tu remontes, tu purges et tu roules.
Tu es obligé de les remettre car tu verras que le filet du maîtte-cylindre ne te permet pas de mettre la durite sans cette pièce.
Il n'y a pas de clapet à l'intérieur du maître-cylindre.
Il y a aussi l risque que le maître-cylindre lâche au moment de la purge, surtout s'il est vieux...et le 68/70 est le plus cher!
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
oldschool21 a écrit :Ce que tu appel le bidule c'est un clapet?Xav a écrit :Ce sont en effet les écrous en sortie de maître-cylindre la cause de tes problèmes.
Il n'est pas nécessaire de changer le maître-cylindre, même si c'est toujours bien de mettre du neuf en freinage, tu peux juste démonter ces écrous.
Une fois en main, tu les mets dans un étau et avec une pince tu arrache le bidule qui est au bout.
Tu remontes, tu purges et tu roules.
Tu es obligé de les remettre car tu verras que le filet du maîtte-cylindre ne te permet pas de mettre la durite sans cette pièce.
Il n'y a pas de clapet à l'intérieur du maître-cylindre.
Il y a aussi l risque que le maître-cylindre lâche au moment de la purge, surtout s'il est vieux...et le 68/70 est le plus cher!
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
avec le risque de rester en simple circuit et ( c'est du vécu ) , quand t'as une fuite de liquide, T'AS PLUS DE FREIN.....alors pour moi, passage en double circuit obligé !!Xav a écrit :Il n'est pas nécessaire de changer le maître-cylindre, même si c'est toujours bien de mettre du neuf en freinage, tu peux juste démonter ces écrous.
- Xav
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
C'est déjà du double circuit, un bay en simple circuit ça n'existe pas.
Et oui c'est bien à l'arrière de la pièce entourée par Alex qu'il faut retirer le bidule qui est en fait l'anti-retour.
Et oui c'est bien à l'arrière de la pièce entourée par Alex qu'il faut retirer le bidule qui est en fait l'anti-retour.
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
J'ai toujours été habitué au simple circuit avec le clapet interne!Xav a écrit : Et oui c'est bien à l'arrière de la pièce entourée par Alex qu'il faut retirer le bidule qui est en fait l'anti-retour.
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
et ce ne serais pas en plus, que tes câbles de freins sont "trop court" et quand tu lèves les roues cela tire sur le frein à main…
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Re: Probleme frein 944 sur Bay
si c est que sur les arrieres.....comme low, essaye de lever sous l amorto arriere
apparemment si c est vraiment les plaquettes qui frottent c est pas ca ...
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