Freins 944 Phase 1 sur 1303 - Conseils montage pour l'avant
-
- Membres confirmés
- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
- Vipergrun
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 1975
- Moteur : 2 l T4
-
- Membres confirmés
Salut,
De retour de déplacement, j'ai eue l'heureuse surprise d'avoir mon petit colis avec les deux bagues commandées sur Ebay england !! Tout cela en moins de 7 jours.
A priori, c'est de bonne facture bien que je n'ai pas eu le temps de prendre les cotes des bébêtes !!!
Avis aux amateurs, le vendeur semble fiable et pour le cout, j'en ai en tout pour 21 euros les deux bagues livrées en France.
Voilou les copains
POUPOUN
De retour de déplacement, j'ai eue l'heureuse surprise d'avoir mon petit colis avec les deux bagues commandées sur Ebay england !! Tout cela en moins de 7 jours.
A priori, c'est de bonne facture bien que je n'ai pas eu le temps de prendre les cotes des bébêtes !!!
Avis aux amateurs, le vendeur semble fiable et pour le cout, j'en ai en tout pour 21 euros les deux bagues livrées en France.
Voilou les copains
POUPOUN
- bill77
- Membres confirmés
Yeeesssss !
Idem pour moi, le gentil facteur m'a déposé 2 colis ! ! !
Les bagues d'Ebay ( qui me reviennent à 12,34 E), et celles de BigBoys...
Je sortirai le pied à coulisse dès que j'aurai un moment, mais ca se ressemble beaucoup tout ca.
Vipergrun, les bagues servent à retourner le cône de la rotule de direction au niveau de la fusée de 944 pour monter les barres de direction par en dessous, et éviter de toucher l'arche du passage de roue ( voir plus haut pages 4 et 5, faut suivre là au fond de la classe !)
Le premier qui a tout réuni ( y compris l'usineur ) et qui se lance dans le montage fait chauffer l'APN, et en fait profiter les copains !
Idem pour moi, le gentil facteur m'a déposé 2 colis ! ! !
Les bagues d'Ebay ( qui me reviennent à 12,34 E), et celles de BigBoys...
Je sortirai le pied à coulisse dès que j'aurai un moment, mais ca se ressemble beaucoup tout ca.
Vipergrun, les bagues servent à retourner le cône de la rotule de direction au niveau de la fusée de 944 pour monter les barres de direction par en dessous, et éviter de toucher l'arche du passage de roue ( voir plus haut pages 4 et 5, faut suivre là au fond de la classe !)
Le premier qui a tout réuni ( y compris l'usineur ) et qui se lance dans le montage fait chauffer l'APN, et en fait profiter les copains !

-
- Membres confirmés
Heu...en fait, et toujours pour être précis, j'en ai pas eu pour 21€ mais pour 9£ sterlings frais de port inclus. ( je me suis trompé en regardant mon relevé paypal
)
Donc, je pense que cela doit faire un montant proche de celui indiqué par l'ami Bill77.
Voilà, c'est juste pour rétablir la vérité et que l'on connaisse le vrai prix de ces pièces
POUPOUN

Donc, je pense que cela doit faire un montant proche de celui indiqué par l'ami Bill77.
Voilà, c'est juste pour rétablir la vérité et que l'on connaisse le vrai prix de ces pièces
POUPOUN
- mickcox
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 cab 78
ovale découvrable 57 - Moteur : 1600 pour l'instant....
- kombyman25
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
- Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
pour inverser les rotules de direction, sur youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=Un81m0Hac2E
pas tres mécanique, ça !!
http://fr.youtube.com/watch?v=Un81m0Hac2E
pas tres mécanique, ça !!

- bill77
- Membres confirmés
Vipergrun, moi je les ai reçues en une semaine de chez Big boys...
Idem pour celles d'Ebay.
Pas encore passé au montage, qui dit mieux ?
Par contre ce que dit Mickcox m'interpelle ! Si les rotules 944 se montent par en dessous, pourquoi s'emme..der à les remettre par dessus, puisque sur Cox rabaissée ( ou pas) le but est de les passer en dessous pour éviter que les barres de direction ne viennent toucher la caisse ???
Idem pour celles d'Ebay.
Pas encore passé au montage, qui dit mieux ?
Par contre ce que dit Mickcox m'interpelle ! Si les rotules 944 se montent par en dessous, pourquoi s'emme..der à les remettre par dessus, puisque sur Cox rabaissée ( ou pas) le but est de les passer en dessous pour éviter que les barres de direction ne viennent toucher la caisse ???

-
- Membres confirmés
- oliveddk
- Membres confirmés
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
- Vipergrun
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 1975