c'est vrai qu'au final elle est pas jolie mais c'est de sa faute,plutot que de faire ses ailes lui meme, il existe des ailes poly très large qui garde l'aspect d'origine,
mais les idées sont là et très bien pensée je trouve
c'est un grand malade le mec, la mecanique est monstrueuse et surtout j'ai vu ce que j'avais besoin de voir
merci pour le lien alex
Modifié en dernier par diabolo le 25 janv. 2013, 12:16, modifié 1 fois.
Je me suis tapé le post en entier hier.
Le boulot technique est impressionnant à près il est vrai que l esthétique finale imposé par les trains roulant et discutable.
Il faut tout de même reconnaître que le gars maîtrisé son sujet aussi bien en soudure qu en fibre.
Les trains roulant ne sont pas seul en cause, il y a aussi le choix des jantes. Sur ma mule j'ai gardé les trains av et ar tel quels car les empatements des 944 et des cox sont les mêmes. Mon choix a était de garder les avantages châssis de la 944.
Du coup j'élargi mes trains de +4 cm devant et derrière. Avec mes jantes ça revient à mettre des ailes en +6 cm devant et derrière. (8.5J r18 chausées en 225/35/r18 pour les quatres)
Mais c'est vrai que ses ailes font custom. Il manque le hublot de machine à lavé derrière et un aigles peint sur le capot avant et on y est.
En revanche la technique pour le train avant et ingénieux. KJe m'en suis inspiré pour le mien pour certains points.
Le train arrière je pense qu'il a fait ce choix car il à coupé le tube de barre de torsion. Je trouve le montage du cab de Ricola plus léger et plus standard pour le choix des amortos.