et prendre un utilitaire pour le boulot et garder ton bus pour le plaisir, sans pour autant devoir garder ça mécanique capricieuse, tente de faire un échange de ta mécanique avec un moteur/boite preparer en aircooled, je pense que tu trouveras un gars pour faire le deal, tu penses pas?
et garder ton combi sur lequel tu as passer tant (trop?!!) de temps dessus, je suis sur que dans quelques temps tu ne regretteras pas.
faut pas oublier, malgré toute les galères que Tham a en ce moment, que le sub a bien rouler pendant 40 000km alors qu'il avait dèjà pas mal de bornes...Que Tham en ai marre, je comprends..mais c'est pas pour ca que c'est un mauvais montage...j'ai eu, pour mon t4, dans les 4 000 euros de pieces.... j'ai tout monter moi même.. j'ai eu pas mal de galère (fuite d'huile notamment)... ben si mon t4 avait cassé, je m'en serais remis pour autant de tune... le bas moteur sub en echange c'est dans les 3 000.... et la tu repars pour de nombreuse bornes sans problème...alors, oui, j'ai tjs envie de faire ce montage... parce que je pense vraiment que c'est l'avenir pour les combis qui roulent vraiment, avec des gens comme moi ou Tham que ca n' intéressent que si on roule au quotidien....
Je te rassure, les galères, on en a tous, de mon côté, mon moteur tourne sur trois cylindres maintenant et j'en ai raz le cul pareil.
Pour tes joints de culasses, j'ai plus l'impression que c'est de ta faute qu'autre chose, à faire des essai à 120° de t°, c'est normal,
en général, à 105°, on est déjà hors limite alors à 120°, c'est normal, je ne pense vraiment pas que se soit la cause de ton problème.
Dis moi, une question, ta pompe à eau, elle a pas une hélice en plastique???
Tu serai pas intéressé par un échange de combi par hazard? ça te tente pas un tôlé bmw???? Au cas où je tente...
non pompe a eau en métal, le joint a une microfissure je pense, j ai regardé sur les fofo sub ca arrive, il l avait deja des que j ai demarré , pour ca que c est impurgeable, il y a toujours de l air residuel qui se barre dans le circuit de flotte, je suis monté a 120 pas longtemps , au ralenti en roue libre le temps que ca se calme, si je le redemarre au ralenti il sera toujours a 80 ° sauf au bout d une demi heure quand il y aura assez d air pour fouttre la merde
j ai de la pièce en plus donc ...je vais voir chez race altered combien ils prennent pour faire le truc
bien tenté pour l echange mais je prefere mon bus a choisir
Pour l'échange, tu y perds crois-moi!, si tu veux on peut en discuter autour d'une bouteille... Voir plusieurs!
(note pour plus tard, prévoir un acte de vente dans la poche).
aie je comprend, donc tu vires du coté obscure, une 510 swappée sr20det derrière la tete?
prend ton temps pour le reparer et peut etre qu'à ce moment là tu changeras d'avis mais quelque soit ta decision respect pour tout le travail que tu as accomplit sur ce bus
non la cox restera stock on au pire 4 jantes si elle est pas vendue d ici là, j aurais preferé une 1303 , mais des belles a bon prix y avait pas, c est une 1200 , y a trop de modifs pour que ca tienne le pavé.
De toutes facons je vais pas le vendre 10 000 le bus, ca sera plus cher donc il est pas partis, meme si je vais perdre dessus je ne le braderai pas
mouai .... laisse redescendre la pression dans ta tête
vendre en ce moment c'est double guachi en plus si ta config a tenu 40000 km y a plus qu'a repartir sur une base plus ressente
il a combien ton moteur dans les dents la