mets simplement un interrupteur de frein a main, je pense que se sont les memes que pour les portes.
pour les couleurs tu peux balancer, sa servira toujours bien a quelqu un
1 sonde température = bl/ye
2 masse = br
3 + éclairage compteur (quand on allume les feux) =gr/bl
4 témoin plein phares =bl/wl
5 témoin clignoteurs = bl/re
6 témoin pression d huile =bl/bk
7 positif = bk
8 G gauge essence = vi/bk niveau essence.
9 W gauge essence = ye/bk temoin reserve.
10 témoin frein a main =gr/ye
11 témoin alternateur = bl
12 positif =bk
Voila pour les couleur .
abréviation couleur
bl : bleu , blue
gr : gris , grey
ye : jaune , yellow
wl : blanc , white
br : marron , brun
vi : violet
re : rouge , red
bk : noir , black
Le fils n° 7 et 12 (+ après contact.)
Fils n° 2 masse , il y a 2 fils sur la même cosse , donc une a la masse , et l'autre va aux autres mano Porsche.
oui c est pour l econometre (conso instentanee)
mais il y a d autres raccords et sondes (temp eau je pense) qui vont avec pour le faire fonctionner.
perso le miens est tjs a zero, c est mieux pour le moral et le porte monnaies
il y a juste a brancher une masse,et le positif venant de la bobine et il fonctionne
si tu ne trouves pas,dis le et du week je demonte le cache fils et regarde ou c est brancher,
j ai le meme mais en jaune,d apres le sens de ta photo
les 2 broche de gauche sont vers le compteur de vitesse(broche HG et H+)
la 2eme du haut est pour le - bobine
la 3eme du haut est pourle + apres contact
la 4eme du haut est pour la masse
démonte pas .
j'ai retrouvé sa de ta part pour mathmonstef.
Toute façon tout ce qui est jaune il n'aiment pas trop les étriers jaunes sa passe pas les compteur jaunes comme le mien et le tien sa passe pas non plus
C'est pour sa que j'essaye de me fabriquer des fonds de compteurs