Moteur subaru et boite 8x33
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Okey c'est bien ce qu'il me semblait donc tu va pouvoir peut être m'éclairer sur un point un autre tuyau qui est pris sur la pieuvre un diamètre 8 pas très loin du départ de vanne d'air car quand j'ai démonté j'ai mis un numéro avec marqué pris caisse mai depuis le temps j'ai un doute sur quoi il se raccorde
- tham
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
je te ferai une photo de la pieuvre avec les tuyau dessus
du 8 c est peut etre de l eau qui va au papillon pour le rechauffer y a une durite de chaque coté y vont, plus une petite qui vient d une vannes d air et qui va au dessus du papillon ( chez moi)
du 8 c est peut etre de l eau qui va au papillon pour le rechauffer y a une durite de chaque coté y vont, plus une petite qui vient d une vannes d air et qui va au dessus du papillon ( chez moi)
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Oui sa c'est raccordée nan c'est un tuyau qui va juste au dessus du boitier de ralenti je te fais une photo 

- prototix
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
C est terrible d avoir un gars qui sort son sub de son bus juste pour faire des photos de durites. Mdr
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Re: Moteur subaru et boite 8x33

Mdr ! surtout que rien que pour sortir un sub de n'importe quel vw il y a du taff


Le tuyau que je cherche a raccorder est celui le plus a droite du boitier de ralenti
Modifié en dernier par vwcab1302german le 07 févr. 2013, 22:27, modifié 1 fois.
- tham
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
c est celui qui passe sous la durite d eau a droite ?
n oublie pas d enlever le chiffon de ta vanne d air
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Tu avais ouvert un post à ce sujet, et après recherches, nous t'avions répondu...
Là où il y a le chiffon, c'est la vanne de régulation du ralenti.
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
oui exact excuse moi c'est vrai!!
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Bonjour,
Sa avance un petit peu j'ai résolu mon problème du ou vas cela grâce a Benoit donc c'étais ce qui allait au mastervac donc aujourd'hui je les bouchonné et brasé en attendant le reste de mes pièces ..
Puis je me suis penché sur la crépine j'ai pris les cotes de profondeur du carter martin Bott et de la crépine et je voudrais savoir
De combien vous l'avez décalé du fond car j'ai une multitude d'avis et j'aimerais du concret d'un moteur tournant afin de la couper et réduire .
Donc tham si tu m'entends
Sa avance un petit peu j'ai résolu mon problème du ou vas cela grâce a Benoit donc c'étais ce qui allait au mastervac donc aujourd'hui je les bouchonné et brasé en attendant le reste de mes pièces ..
Puis je me suis penché sur la crépine j'ai pris les cotes de profondeur du carter martin Bott et de la crépine et je voudrais savoir
De combien vous l'avez décalé du fond car j'ai une multitude d'avis et j'aimerais du concret d'un moteur tournant afin de la couper et réduire .
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
je suis a 5mm du fond , mets plutot 1 cm 

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Re: Moteur subaru et boite 8x33
A ouai tant que sa moi qui voulais mettre 1 ou 2 mm 

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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Il faut laisser du passage! De l'huile, c'est pas fluide comme de l'eau...
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Bah oui je le sais bien mais je ne m'attendais pas a autant ! Donc si je la met a 1 cm sa fait qu'il y a un peu plus de 50 mm a enlever
Bon bah j'attends plus que mes tuyaux silicones pour ma boite à huile et finir mon circuit de refroidissement car mon reniflard pipercross et parti ce matin.
Puis me manquera juste ma plaque sandwich et le pot d'échappement tout le reste est okeii
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Re: Moteur subaru et boite 8x33
Demain découpe de la crépine
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