
1303 S du Breizhil
- tham
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Re: 1303 S du Breizhil
ca existe deja tout pret les disques et tambour cox en 5 x 130 

- Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil
Donc autant mettre directement du Kerscher, non ?
C'est clair c'est beaucoup plus cher, mais c'est le choix de la qualité et de l'efficacité (surtout si évolution moteur future)...
Et puis, je ne suis pas trop pressé. Je prefere mettre un peu plus de temps pour mon projet et faire quelquechose de propre.
Tu ne peux qu'etre d'accord avec moi Tham !!!

C'est clair c'est beaucoup plus cher, mais c'est le choix de la qualité et de l'efficacité (surtout si évolution moteur future)...
Et puis, je ne suis pas trop pressé. Je prefere mettre un peu plus de temps pour mon projet et faire quelquechose de propre.
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- tham
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Re: 1303 S du Breizhil
presque, moi il me faut tout tout de suite 
ca coute pas cher les freins en 5 x 130, ca te permets de profiter de tes jantes en attendant les belles parts !

ca coute pas cher les freins en 5 x 130, ca te permets de profiter de tes jantes en attendant les belles parts !
- Benoit
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Re: 1303 S du Breizhil
Pas d'accord, c'est de la pièce d'usure... rien n'est irréversible sur des pièces d'usureMarco du Breizhil a écrit :A moins de faire repercer les tambours et disques d'origine en 5x130... mais là, ça devient une modif irréversible !

- prototix
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Re: 1303 S du Breizhil
Des disques et tambourgs en 5x130 reviendrons beaucoup moin cher que un kit kersher, mais le look n est pas le même non plus.
Des disques et tambourgs en bon état et bien règles sont déjà bien sécurisant pour un usage routier, même avec une légères prépa moteur.
Mais pas sur circuit,ni rouler comme tham sur route ouverte, hihi
Des disques et tambourgs en bon état et bien règles sont déjà bien sécurisant pour un usage routier, même avec une légères prépa moteur.
Mais pas sur circuit,ni rouler comme tham sur route ouverte, hihi
- tham
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Re: 1303 S du Breizhil
ca fait 2 mois que je roule a l economie
(en Doblo cargo)

- kev1
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Re: 1303 S du Breizhil
Doblo cargo? C'est fiat ca non?...
Marco tres bon choix les cup1 c'est une valeur sure! Mais ca y est t'est foutu! Un jeu de jante apres tu parles des freins et puis bah tu ne reviendras jamais en arriere...
Marco tres bon choix les cup1 c'est une valeur sure! Mais ca y est t'est foutu! Un jeu de jante apres tu parles des freins et puis bah tu ne reviendras jamais en arriere...
- Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil
T'es chiant Tham, tu me fais douter maintenant .... 

- tham
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Re: 1303 S du Breizhil
280 € pour 2 disques et 2 tambours, que tu revendras facile moitié prix ensuite, disons pour 150 € ca te laisse le temps de voir 

- Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil
Ca n'existe pas un petit kit disque arrière, autre que Kerscher ou CSP, a pas trop cher ???
Avec des CUP, c'est quand meme plus sympa 4 disques ...
Avec des CUP, c'est quand meme plus sympa 4 disques ...
- tham
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Re: 1303 S du Breizhil
tout en 944 ph1Marco du Breizhil a écrit :Ca n'existe pas un petit kit disque arrière, autre que Kerscher ou CSP, a pas trop cher ???
Avec des CUP, c'est quand meme plus sympa 4 disques ...
- maxi
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Re: 1303 S du Breizhil
bon j'ai pris un kit de base pour 1303 chez un fournisseur connue ,mais tu doit lire entre les lignes ce que tous le monde veut
te dire c'est :les jantes c'est en faite le resultat de l’équation et pas juste un petit facteur de look
tout d abord en 16 tu change les amortisseurs avant car les origines y sont trop gros et ça touche et la ça commence les problèmes qui en entraînent d'autres ex.... mais c'est rien par rapport au train arrière ; et hop tu rentre dans la spiral infernal du german look
te dire c'est :les jantes c'est en faite le resultat de l’équation et pas juste un petit facteur de look

tout d abord en 16 tu change les amortisseurs avant car les origines y sont trop gros et ça touche et la ça commence les problèmes qui en entraînent d'autres ex.... mais c'est rien par rapport au train arrière ; et hop tu rentre dans la spiral infernal du german look

- playeur3
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Re: 1303 S du Breizhil
j'ai un kit empi à l'arrière... ne fait pas la meme connerie que moi
soit tu reste en tambour, soit kerscher, soit porsche selon budget
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- tham
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Re: 1303 S du Breizhil
j ai un pote qui a 2 jambes de force de 1303 avec cartouches bilstein rally neuves, y a qu a mettre des ressorts blanc de chez autopassion, c est vrai que le freinage 944 atmo ca coute pas cher au départ, mais quand tu as tout rajouté au bout....
j ai eu mes etriers de 944 turbo a 300 € les 4 , mais la modif en tout m a couté 2000 €
mets des tambours et des disques repercés, un jeu de ressorts court devant en attendant, tu auras tout le temps d acheter et refaire tes pieces , comma ca le jour J, en une semaine, tu changes tout et tu profitera de ta caisse rapidement
j ai eu mes etriers de 944 turbo a 300 € les 4 , mais la modif en tout m a couté 2000 €

mets des tambours et des disques repercés, un jeu de ressorts court devant en attendant, tu auras tout le temps d acheter et refaire tes pieces , comma ca le jour J, en une semaine, tu changes tout et tu profitera de ta caisse rapidement
Modifié en dernier par tham le 24 févr. 2013, 17:44, modifié 1 fois.
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