
Westy de 76
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Re: Westy de 76
pour moi c est cool Victor a 130 sur l autoroute 95° en huile te 80/90 en eau 

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Re: Westy de 76
tham a écrit :pour moi c est cool Victor a 130 sur l autoroute 95° en huile te 80/90 en eau
Tu restes a 130 sur l'autoroute toi maintenant?...
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Re: Westy de 76
ben oui, en 3
moi ca va plus tarder !!! parce que la ca me démange grave


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- tham
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Re: Westy de 76
des fois oui, en fait je chasse....j attends qu il est un 160 ou + qui me dépasse, et je me lance a ses trousseskev1 a écrit :tham a écrit :pour moi c est cool Victor a 130 sur l autoroute 95° en huile te 80/90 en eau
Tu restes a 130 sur l'autoroute toi maintenant?...

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Re: Westy de 76
il te manque plus qu'un girophare bleu
faut leur dire au flics que la mégane RS ca vaut rien, faut rouler en Subbus




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Re: Westy de 76
bon ben aujourd'hui j'attaque...
donc voila le compartiment moteur vide ...
j'ai fixé le radiateur de flotte avec un angle histoire qu'il ecope au max .. j'ai un réservoir d'eau sale dessous agauche qui n'a jamais frotté et le radia est plus haut... 
l'arrière: pour l'avant j'ai soudé une traverse en fer plat (rouillé
)et fabriqué des U ..
j'ai ausii pensé a un truc..vu que j'ai viré le tuyaux de chauffage, je me retrouve avac une sortie juste au dessus de mon radia et 2 gros tuyaux qui parte vers l'avant.
le Y au dessus du radia les tuyau qui partent normalement vers le chauffage je pense que ca fera une super écope..je vais remplacer les tuyaux par des truc plus solide, que je vais fixer vers l'avant du bus... du coup ca va m'amener au taquet d'air frais ....
sinon j'ai aussi monter l’inverseur de boitier mais c'est mal foutu, ma bobine d'allumage ne passe plus a sa place..je vais devoir fabriquer une entretoise pour surélevé le boitier...
j'ai cogité le circuit de flotte et je m'y met le week end prochain 
donc voila le compartiment moteur vide ...


l'arrière: pour l'avant j'ai soudé une traverse en fer plat (rouillé

le Y au dessus du radia les tuyau qui partent normalement vers le chauffage je pense que ca fera une super écope..je vais remplacer les tuyaux par des truc plus solide, que je vais fixer vers l'avant du bus... du coup ca va m'amener au taquet d'air frais ....

sinon j'ai aussi monter l’inverseur de boitier mais c'est mal foutu, ma bobine d'allumage ne passe plus a sa place..je vais devoir fabriquer une entretoise pour surélevé le boitier...




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Re: Westy de 76
bizarre l histoire des bobines....
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Re: Westy de 76
ouais... et même la patte soudé sur l'inverseur pour caler le cable d'accél et super basse.. du coup l'accel passe a ras une durit...
c'est mal foutu...faut adapter l'adaptable comme d'hab quoi 



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Re: Westy de 76
ton bloc est trop ressent pour les pieces RJES je pense 

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Re: Westy de 76
ouais... c'est chelou de toute façon sa pièce..
en tout cas je pense que ca va bien refroidir.. le radia a de l'angle et avec les écopes en plus, ca va bien le faire..j'hésite pour les durites a passer comme toi dans le Y anciennement chauffage ou alors a passer plus sur le coté en rigide..y'a long de tuyaux en fait ...





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Re: Westy de 76
Dans le Y c ets bien , ca pendouille pas et c est protegé 
mais ca fait les montagnesrusses, moyen pour la purge du circuit

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Re: Westy de 76
et voila ça parle en jap on comprend rien
y avaient du sub avant les bleus


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Re: Westy de 76
si tu n'as rien acheter pour ton réseau d'eau, achète ce type de produit (le lien est un exemple):
http://crosscar.go-gti.com/durite-refro ... -1225.html
c'est mégatop, tu fais les angles que tu veux, c'est en un seul morceau, c'est coûteux mais tu t'éviteras plein de petit soucis…
encore que si tu calcules entre les colliers, les durites, les silicones, les embouts et les éventuelles fuites…
si tu veux un devis, donne moi la longueur et le diamètre que tu souhaites, comme ça tu pourras comparer…
http://crosscar.go-gti.com/durite-refro ... -1225.html
c'est mégatop, tu fais les angles que tu veux, c'est en un seul morceau, c'est coûteux mais tu t'éviteras plein de petit soucis…
encore que si tu calcules entre les colliers, les durites, les silicones, les embouts et les éventuelles fuites…
si tu veux un devis, donne moi la longueur et le diamètre que tu souhaites, comme ça tu pourras comparer…
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Re: Westy de 76
oui je crois que je vais me laisser tenter.. j'ai pas encore les distance mais je crois que je vais pas être loin des 4m...en 31.5 ext je pense ... mon radia a des sortie en 32.5 donc ça serait pas mal... Merci pour le lien



- tham
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Re: Westy de 76
ton moteur est en 36 mmtor66 a écrit :oui je crois que je vais me laisser tenter.. j'ai pas encore les distance mais je crois que je vais pas être loin des 4m...en 31.5 ext je pense ... mon radia a des sortie en 32.5 donc ça serait pas mal... Merci pour le lien![]()
ou tu reste en 36 jusqu au radia ou tu rete en 32 jusqu au moteur ......qu elle est la meilleure soluce ( a part l aspect financier)
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