71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Pour le guidage, j'imagine que tu ne garde pas les machins plastique d'origine... Utilise-tu des paliers genre bague bronze ou à billes?
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j'en parlerais une fois fini et validé...
mais vous allez être surpris...
mais vous allez être surpris...
- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
J'ai déjà réfléchi à 36 façons d'optimiser la mienne, je suis curieux de voir celle que tu as retenu 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Alex
- Admin
- Messages : 3581
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Des cables!!!!!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
faut pas trop en dire non plus...StraBenrennen a écrit :j'en parlerais une fois fini et validé...
mais vous allez être surpris...

- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
automatiqueAlex a écrit :Des cables!!!!!


- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon ayé, j ai récupérer le bus, c est NICKEL!
ca passe super bien, j ai fait + de 200 bornes aujourd hui , merci à mister Low..
faut juste que je regle l embrayage, comme j ai reparé le line lock j ai essayé ce soir , l embrayage patine avant les roues
a 130 sur l autoroute, je suis a 105 ° en huile et 85° en eau, 6 bars a froid et 4,5 bars a chaud a 3000 trs , 2 bars au ralenti, all is perfect
le chauffage en petite vitesse maintient une temp de 20 ° dans l habitacle , c est top
faut que je refasse mon plaquage de tableau de bord ça se décolle et ça ne me plait plus, pas assez ajusté à mon gout
voila voila
ca passe super bien, j ai fait + de 200 bornes aujourd hui , merci à mister Low..
faut juste que je regle l embrayage, comme j ai reparé le line lock j ai essayé ce soir , l embrayage patine avant les roues

a 130 sur l autoroute, je suis a 105 ° en huile et 85° en eau, 6 bars a froid et 4,5 bars a chaud a 3000 trs , 2 bars au ralenti, all is perfect

le chauffage en petite vitesse maintient une temp de 20 ° dans l habitacle , c est top

faut que je refasse mon plaquage de tableau de bord ça se décolle et ça ne me plait plus, pas assez ajusté à mon gout
voila voila
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Que du bon!
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c est bon de rouler en bus non ? te faudrait peut etre un petit radia d huile non ? histoire que tu tourne a 90....
Content pour toi
Content pour toi
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
105 c est normal
- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Alors, des infos sur comment bien tringler?StraBenrennen a écrit :j'en parlerais une fois fini et validé...
mais vous allez être surpris...
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bah ce st une tringle en tube avec le levier a un bout et le coupleur a l autre bout
normale quoi

normale quoi

- Marco du Breizhil
- Membres confirmés
- Messages : 367
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
- Votre German : 1303 S
- Moteur : type 1 - 1776
- Localisation : Morbihan - Loire Atlantique
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
fini le Doblo... 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ben oui c etait de la loc en depannage
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités