L'adaptation, c'est vraiment le dernier de mes soucis. Mon problème étant d'une part l'étique (herp 1303 à flotte herp),
le fait de ne plus pouvoir rouler en ddcup et surtout où trouver la base. Pour la ddcup, c'est vrai que ça peut me manquer
donc c'est un moins pour le sub, où trouver la base aussi, c'est un deuxième moins, le reste m'importe peu.
Là sur le coup, j'ai trouvé une legacy roulante à 50 bornes de chez moi, je m'étais même mis en tête de monter la boite
(mais ça c'est une bêtise je pense, je ne sais pas si on peut inverser le couple conique).
De plus, avec du recul, je ne me vois pas acheter un moteur que je n'ai pas entendu tourner si je ne compte pas le démonter.
En fait, je n'ai pas envie de faire une quelconque modif, je prends je monte, je fais ranran et ça marche, c'est ce que j'attends
de cette idée, pas de temps à perdre sur cette cox. Donc ça implique un bloc en bon état avec son calculo.
D'où trouver une doneuse d'organe complette ça m'aurai permis de tester la marchandise.
Maintenant, pour 40ch de plus, je peux toujours faire un effort...

Toujours est-il qu'à part le bon coin, je ne sais pas
où chercher, subaru, ça n'est vraiment pas mon secteur...