T as pas idée comme ça me démange.
Voiture achetée fin 2001 j ai roulé quotidiennement avec jusqu en 2005 j ai parcouru 25000km avec le moteur d origine et 20000 avec le 1600.
En 2005 je part sur bordeaux sans la cox pendant 6 mois et en mars 2006 je rejoins la Picardie ne conduisant la cox que très occasionnellement. Et en mai 2008 j ai commencé le démontage, j aurais mis 6 ans a raison de 5 semaines de congés payé par an :-).
Ça nous fait 6 mois a temps complet pas mal pour un newbi
Pas de nouvelles pièces mais j'ai de quoi m'habiller maintenant
apparement le logo as un peu changé l'inscription germanlook est en gris métallisé
benoit si tu me lis ce qui aurai été sympa, c'est que l'on puisse personnaliser un peu les fringues en rajoutant juste notre pseudo
en tout cas le choix des teeshirts et top et ils ont de bonne qualité je connaissais déja spreadshirt et c'est vrai que leurs transferts tiennent vraiment bien.
white lady a écrit :le logo as un peu changé l'inscription germanlook est en gris métallisé
non, le logo n'a pas changé, il a toujours été comme ça, sauf sur quelques modèles.
white lady a écrit :ce qui aurai été sympa, c'est que l'on puisse personnaliser un peu les fringues
Vu que je ne suis pas quelqu'un de sympa, c'est voulu. Sinon on va se retrouver avec des mec avec des fringues germanlook vert, rose, etc... qui ne correspondent pas à l'identité du site. Pour le texte, vu le peu de commandes qu'on a, c'est pas utile...
Benoit a écrit :
Vu que je ne suis pas quelqu'un de sympa, c'est voulu. Sinon on va se retrouver avec des mec avec des fringues germanlook vert, rose, etc... qui ne correspondent pas à l'identité du site. Pour le texte, vu le peu de commandes qu'on a, c'est pas utile...
je me doutais de ta réponse et je comprend que tu veuille garder l'exclu aux membres d'ici
en tout cas je les adore
Yep demain soir je fais mon come-back en Auvergne. Cela s accompagne de bonne nouvelle:
Le levier de vitesse devrait arriver jeudi ( merci au vendeur)
La peinture pour le châssis et les trains roulant est déjà sur place.
Je vous ferez un petit topo sur la peinture si cela vous intéresse. C est un pote qui me l as conseillé j ai opté pour un RAL 9007 gris métallisé en qualité industrie. Elle est moins chère que la gamme poid lourd et elle est sensé être plus résistante.
Donc comme j ai 4 jours devant moi j espère que ça va avancer.
Comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule non seulement le levier est sur la route et peut être même déjà arrivé, mais les tulipes de boîte sont aussi en chemin.
Bonsoir a tous
Voilà je finalise le châssis avant de le recouvrir de peinture.
Je suis en train de monter mon tryptique CSP et je me demande quel est la meilleure solution pour les tirants inférieurs ?
J ai fait pas mal de recherche, j ai vu que dangerous avais fixé le point d accroche sur le berceau de boîte alors que d autre personne le soude directement a l extrémité des cornes de châssis.
Y as t il une raison aux deux montage ou c est une question de choix?
Merci d avance
Tryptique soudé, joint d étanchéité posé sur le châssis je fini l apprêt garnissant ce matin et je peint le châssis cette aprèm. Pendant que le châssis sèche je me fait la peinture des bras alu et du reste des pièces du châssis.
C est cool ça avance.
Oui ja sais y as plus de photos.
Initialement je devais peindre le châssis au mois de mai, eh bien comme tout c est bien goupillé ce week en je peut vous annoncer que le châssis est entièrement peint ainsi que les trains roulant. Le tryptique est soudé, du coup comme j étais en avance aujourd'hui j ai partiellement remonter le châssis. Les bras alu sont en place avec leurs moyeux les freins et le reste. Il s'agit d un montage a blanc il faut encore que je change une partie de la visserie par du neuf. Mais il as déjà une gueule d enfer. Je poste des photos demain ou mardi.
Me revoila et j'ai la gomme de photos
alors dans l'ordre
je suis donc rentré chez moi le mercredi soir pour pouvoir attaqué le jeudi matin
je fait le tour des cartons reçu les piéces pour freins 944 la peinture (bon y'as aussi celle pour un pote)
et pis jeudi matin un livreur m'apporte ça (un grand merci Mr Flo) bon par contre j'ai pas put m'empécher de le démonter pour voir comment s'était fait .
Du coup découpe de la poutre, pose d'insert inox filtés et deux point de TIG pour chaque.