
Westy de 76
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Re: Westy de 76
a mon avis, vu la longueur de flex jusqu'au radia, autant resté en petit diamètre, histoire de garder de la pression ..
ca me semble la meilleur soluce..

- maxi
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Re: Westy de 76
sur ma mienne celle avec le moteur ar et le radia devant y a 2 tubes inox pour les grandes parties droites 

- tor66
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Re: Westy de 76
bon je rentre du local... j'ai pas trop avancé.. j'ai monté mon entretoise moteur /boite.. je voulais monter mon volant moteur sauf que les boulons Subaru sont trop court..... quelqu'un sait quel pas c'est ??
sur mon papillon, j'ai une lumière en partie haute, surement pour le débimetre et sur le coude vendu par RJES ben y'en a pas... donc si je monte ca comme ca, ben je bouche cette lumière
pis sinon je viens de percuter qu'un bossant un jour par semaine sur mon bus il va me falloir 2 ans pour faire le montage......

j'ai ensuite attaquer le montage de l’inverseur de papillon mais un truc me chagrine...sur mon papillon, j'ai une lumière en partie haute, surement pour le débimetre et sur le coude vendu par RJES ben y'en a pas... donc si je monte ca comme ca, ben je bouche cette lumière



- Superflo
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Re: Westy de 76
Le trou au dessus du papillon sert à la vanne de régulation de ralenti, si tu bouches ça ton moteur ne tiendra pas le ralenti.
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Re: Westy de 76
Les miens plus longs étaient fournis avec le VM il me semble...tor66 a écrit :les boulons Subaru sont trop court.....
Impossible de remettre la main sur cette info, mais c'est très fin...tor66 a écrit :quelqu'un sait quel pas c'est ??
Moi, j'ai pas ça sur le mien...tor66 a écrit :sur mon papillon, j'ai une lumière en partie haute
- tor66
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Re: Westy de 76
bon j'ai commandé des boulons en pas fin pour mon VM on verra si c'est les bons ou pas..
j'ai contacté le gars qui m'a vendu le moteur, vu qu'il est a fond dans les Sub, il me confirme que après 98, les papillons ont changé et qu'il n'y a pas de débitmètre après le papillon....
sinon commande de tuyaux inox formable passé et prise de contact avec le sorcier LOWELDING
j'ai envie de rouler bientot alors je crois que mon bus va faire un tour en plateau, histoire de le déposer chez le Mr en question 
j'ai contacté le gars qui m'a vendu le moteur, vu qu'il est a fond dans les Sub, il me confirme que après 98, les papillons ont changé et qu'il n'y a pas de débitmètre après le papillon....

sinon commande de tuyaux inox formable passé et prise de contact avec le sorcier LOWELDING



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Re: Westy de 76
les dernières pieces arrivent.... ca va etre pas mal pour le circuit d'eau

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Re: Westy de 76
tu va lancer une mode avec ce produit
...

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Re: Westy de 76
L'intérieur est il lisse? Car gare aux bubulles!
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Re: Westy de 76
ce produit je le connais, pour en avoir utilisé sur des voitures modifiées, genre moteur de focus RS à l'arrière avec radiateur à l'avant, le circuit est des plus torturés et jamais eu de problème de purge, de bulles ou de chauffe...
la distance entre le moteur et le radiateur est de plus de 3m...
la distance entre le moteur et le radiateur est de plus de 3m...
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Re: Westy de 76
Bin si j'avais su, me serais pas embêté avec des tubes et des coudes silicone 

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Re: Westy de 76
non c'est pas lisse dedans...et je fais confiance a Low
c'est vrai que ca facilite vachement le circuit parce que du coup, quasiment plus de collier ni de coude silicone !!!!


c'est vrai que ca facilite vachement le circuit parce que du coup, quasiment plus de collier ni de coude silicone !!!!

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Re: Westy de 76
bon encore un peu d'avancement aujourd'hui... j'ai verif la compatibilté volant moteur démarreur !!!! nikel !!!!
et pis j'ai présenté les durites de flotte.
Ben nikel l'inox formable !!! trop facile le circuit d'eau avec ca!!!
faut que je recoupe mais durites silicones, elles sont trop longues

Ben nikel l'inox formable !!! trop facile le circuit d'eau avec ca!!!

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Re: Westy de 76
c'est clair que ca a l'air facile a poser, et si jamais il reste des petites bulles d'air pour purger, vu que c'est souple, y a p'tet moyen de secouer le tube sur la longueur pour les faire partir lors de la purge 

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