Combinés filetés, oui mais attention !!!
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
c'est claire sa fait pas cher.
Mais est ce que c'est le combiné complet ou une pièces?
Mais est ce que c'est le combiné complet ou une pièces?
- kev1
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
ba je sais pas moi!! mais à ce prix il ne devrait y avoir que les ressorts!
Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
ouais t'a l'aire bien au courant sa fume dans les viragesyoyocox a écrit :Non , je n'ai pas besoin de changer, la hauteur de caisse reste la même, juste la souplesse a changé.
Tout dépend si tu as assez de place entre le pneu et le rebord extérieur de l'aile.




- yoyocox
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
génial, tu les as reçu




Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
oui c'est remonté de ce soir ,par contre devant ça se déregle ,je sai pas se que je vais faire 

- Alex
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
A quel niveau?1303 a écrit :oui c'est remonté de ce soir ,par contre devant ça se déregle ,je sai pas se que je vais faire
Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
les deux visses de fixation du combiné 

- Alex
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
sur le combiné ya la petite plaque pour le guidage de l'excentrique?
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
J'ai eu ce soucis, c'était un des ecrous qui venait en butée sur la partie non filetée de la vis, plus de problème après l'ajout d'une rondelle épaisse.
Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
je n'ai pas d'excentrique car pas de butée sur les combinés csp (c'est comme la clef de règlage en option
) JE pense qu'il va falloir soudé un peut de matiere ou mettre des carpaudine réglable, au faite quelqu'un a une adresse pour les carpauds 


- yoyocox
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Salut,
Allez ras le bol des Merd-lands, alors je me lance. Combiné Home made.
J'ai des bout de bois trops dure et qui donne riens à part sur l'autoroute.
Base Cox montage "B" avec des KIT CONVERSION COMBINE FILETE (Diam. 57mm)
Pour les ressort, je regarde cher http://www.dfaulknersprings.com/ & http://www.amortisseurs-viarouge.com/
Pour le tarage, les 35N/mm ou 40N/mm avec les info des FK.
Ma question est pour les cartouches, quoi prendre???
Koni, Bilstein (avec les protection de tige), De-Carbon (pour le confort), KyB ou pire ou mieu??
Entre le confort et le sport, je voudrais etre au milieu.
Qui aurais une réf pour ces deux fournisseur (réf que vous avez montée pour donnée vos impréssion)
Et avec quelles cartouche vous avez montée sa??
Slts
David & Co
Ps: Et une adresse de plus pour les Kit filetés http://www.tricompetition.com - Clic ICI
Allez ras le bol des Merd-lands, alors je me lance. Combiné Home made.
J'ai des bout de bois trops dure et qui donne riens à part sur l'autoroute.
Base Cox montage "B" avec des KIT CONVERSION COMBINE FILETE (Diam. 57mm)
Pour les ressort, je regarde cher http://www.dfaulknersprings.com/ & http://www.amortisseurs-viarouge.com/
Pour le tarage, les 35N/mm ou 40N/mm avec les info des FK.
Ma question est pour les cartouches, quoi prendre???
Koni, Bilstein (avec les protection de tige), De-Carbon (pour le confort), KyB ou pire ou mieu??
Entre le confort et le sport, je voudrais etre au milieu.
Qui aurais une réf pour ces deux fournisseur (réf que vous avez montée pour donnée vos impréssion)
Et avec quelles cartouche vous avez montée sa??
Slts
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Ps: Et une adresse de plus pour les Kit filetés http://www.tricompetition.com - Clic ICI
- Kanrinin
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Si tu peux, prends des cartouches à vérin inversé, les hydrauliques se retrouve dans la tige, elle est beaucoup plus
large, elle est plus rigide et donc plus précise et tu as moins de masses en suspension.
C'est un procédé Bilstein et ils sont tous comme ça à partir des B6, Decarbon (sous marque bilstein) utilise
le même procédé. Maintenant un peu toutes les marques de combinés ont cette architecture en stock mais
c'est un produit chère car d’excellente qualité niveau tenue et précision, j'ai ça sur le BM, même à 220 aucun problème.
Après niveau confort, à part bilstein qui a une petite cartouche de gaz pour les pré-compressions tous les autres
marchants utilisent en général le même type que Koni, c'est à dire un simple vérin double effet avec un étrangleur en bout
de tige que l'on peut régler soit en tournant la molette au centre de la tige, soit en enfonçant et en tournant la tige elle-même,
il n'y a aucune progressivité mais ça peut être un avantage dans le sens où ce que l'on perd en progressivité, on le gagne
en hauteur de débattement et l'on peut donc descendre plus bas.
large, elle est plus rigide et donc plus précise et tu as moins de masses en suspension.
C'est un procédé Bilstein et ils sont tous comme ça à partir des B6, Decarbon (sous marque bilstein) utilise
le même procédé. Maintenant un peu toutes les marques de combinés ont cette architecture en stock mais
c'est un produit chère car d’excellente qualité niveau tenue et précision, j'ai ça sur le BM, même à 220 aucun problème.
Après niveau confort, à part bilstein qui a une petite cartouche de gaz pour les pré-compressions tous les autres
marchants utilisent en général le même type que Koni, c'est à dire un simple vérin double effet avec un étrangleur en bout
de tige que l'on peut régler soit en tournant la molette au centre de la tige, soit en enfonçant et en tournant la tige elle-même,
il n'y a aucune progressivité mais ça peut être un avantage dans le sens où ce que l'on perd en progressivité, on le gagne
en hauteur de débattement et l'on peut donc descendre plus bas.
- edzxr
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
Ok alors De carbon ou Bilstein. Pour les Bilsteins sa avoisine les 250€/300€.Kanrinin a écrit :Si tu peux, prends des cartouches à vérin inversé, les hydrauliques se retrouve dans la tige, elle est beaucoup plus large, elle est plus rigide et donc plus précise et tu as moins de masses en suspension.
C'est un procédé Bilstein et ils sont tous comme ça à partir des B6, Decarbon (sous marque bilstein) utilise
le même procédé. Maintenant un peu toutes les marques de combinés ont cette architecture en stock mais
c'est un produit chère car d’excellente qualité niveau tenue et précision, j'ai ça sur le BM, même à 220 aucun problème.
Les de carbon ou les trouver?? Pas simple de trouver une réf pour 1303.
Personne pour les ressorts en utilisation??
Slts
David & Co
- prototix
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Re: Combinés filetés, oui mais attention !!!
j ai des eibach en 35kg et des bilstein B6 mais pas encore rouler avec l auto ...


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