Tout ce qui ne rentre pas ailleurs...
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819 Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Message
par Alan GL » 16 mars 2013, 00:50
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1056 Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet 1302 ls cabriolet (en avancement tres leger) 1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans
Message
par vwcab1302german » 17 mars 2013, 23:45
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 17 mars 2013, 23:48
maxi
Membres confirmés
Messages : 673 Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06
Message
par maxi » 18 mars 2013, 19:16
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 22 mars 2013, 23:40
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 23 mars 2013, 13:11
encore d es ET a la con ( 11 et 28 un truc comme ca )
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 23 mars 2013, 15:40
tham a écrit :
encore d es ET a la con ( 11 et 28 un truc comme ca )
mets des ailes larges sur la 1200
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 23 mars 2013, 18:52
des RS de 928 c est en ET60
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 23 mars 2013, 21:06
Obiwan a écrit :
Vendu...
Oh yes!!
Bon le gars n'est pas champion champion de l'embalage !
je vous raconte pas l'état des étriers... bref ...
Les étriers sont déjà entièrement démontés et décapés!
COX02380
Membres confirmés
Messages : 494 Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:46
Message
par COX02380 » 23 mars 2013, 21:08
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 23 mars 2013, 21:10
oliveddk a écrit : Obiwan a écrit :
Vendu...
Oh yes!!
IMG_2535.JPG
Bon le gars n'est pas champion champion de l'embalage !
je vous raconte pas l'état des étriers... bref ...
Les étriers sont déjà entièrement démontés et décapés!
c etait pas le roi de la peinture non plus
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 23 mars 2013, 21:13
Oui ni du pilotage vu la provenance ;-)
Casse Auto ;-)
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339 Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :
Message
par white lady » 23 mars 2013, 21:50
tham a écrit :
c etait pas le roi de la peinture non plus
Thierry je vais finir par croire que t aime pas le jaune :-)
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 23 mars 2013, 21:55
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1369 Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa
Message
par Kanrinin » 23 mars 2013, 22:14
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité