Non plus, moi il y avait toutes les boites cox trompettes et cardans dans la derniere mise à jour j'avais les boites de bus et je crois certaine de popo mais surtout beaucoup de boite porsche et à la fin je m'étais tapé un délire avec 3 colonnes ou tu te définissais ta boite allant jusqu'à 6 rapports. dans les autres feuilles tu avais le calcul des buses des carbus et des différents gicleurs. J'avais fais aussi un calcul pour savoir si d'une cox à trompette courte passé en bras porsche (alu/acier turbo/atmo) et en fonction de tes jantes par rapport à tes jantes d'origine. S'il fallait élargir et de combien tes ailes avant et arrières. Je l'avais mis sur le fofo car tout ceux qui pose la question ça aurait pu aidé et libre d'être complété par les détenteur de 1302/1303 et 1200 et 1300 récente.1303 a écrit :c'est pas celui là ?
Bref quand j'ai commencé ce fichier j'avais pas la télé chez moi et ni internet juste mes docs sur mon ordi et dans les wc. J'ai passé le temps lol.
Le premier fichier excel m'avait inspiré pour la présentation de ma feuille excel mais je n'ai pas mis les boites renault.

Mais on va arrêté de pourrir le post pour ça.