Si le carter de turbine remonte de trop par rapport aux cotes des "montages types", (ce qui est le cas si le diam de la soufflante est plus grand par exemple, à moins de reporter totalement l'augmentation du diamètre de la soufflante côté carter moteur (j'en doute furieusement ) il risque de toucher le capot arrière, au risque de ne pas pouvoir le fermer completement...
kevin a écrit :Si le carter de turbine remonte de trop par rapport aux cotes des "montages types", (ce qui est le cas si le diam de la soufflante est plus grand par exemple, à moins de reporter totalement l'augmentation du diamètre de la soufflante côté carter moteur (j'en doute furieusement ) il risque de toucher le capot arrière, au risque de ne pas pouvoir le fermer completement...
Kev
Ha oui. Merde. Ca ca risque d'etre encore plus chiant si je ne peut pas fermer mon capot...
Bon derniere solution, pourquoi ne pas usiner simplement le bas de la turbine ?
Juste la ou elle reposesur le bloc.
Ca éviterai d'avoir tout le tout de la turbine à usiner, et ca eviterai de la fragiliser
Est-ce une bone idée ? (Ou encore une idée à la con )
German1303 a écrit :
Bon derniere solution, pourquoi ne pas usiner simplement le bas de la turbine ?
Juste la ou elle reposesur le bloc.
Ca éviterai d'avoir tout le tout de la turbine à usiner, et ca eviterai de la fragiliser
Est-ce une bone idée ? (Ou encore une idée à la con )
bah je pense que sur un diamètre, usiner seulement une partie, ça va pas être facile. donc bonne idée, mais pas simple à réaliser (enfin, moi je vois pas comment faire pour être précis dans les côtes)
si c'est possible (fraisage sur plateau déviseur par exemple), mais l'usinage va couter bonbon... et ce n'est pas le but sans quoi il est plus interessant d'acheter une turbine adaptée (260mm) en neuf.