Westy de 76
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Westy de 76
si tout se passe bien comme ca tout le long, tu vas faire deux jaloux!!

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Westy de 76
pas moi en tout cas !
pis avec l experience qu on essaie de faire partager ( benoit et moi ), ca serait con que ca se passe mal
j ai plutot hate de lui mettre sa race oui
pis avec l experience qu on essaie de faire partager ( benoit et moi ), ca serait con que ca se passe mal
j ai plutot hate de lui mettre sa race oui
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Westy de 76
molo toi, avec ta poisse tu vas y laisser ton permis... 
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Westy de 76
Sur circuit bien sur
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Westy de 76
et tu dois le fixer comme un malade parce qu'avec le poid de l'eau, ca va "bailler" , sinon c'est vrai que ca semble hyper facile
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: Westy de 76
Meme pas en rêve ....tham a écrit :
j ai plutot hate de lui mettre sa race oui
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Westy de 76
on verra..... 
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Westy de 76
calmez vous je vais vous enrumer tous les deux avec le 1641! 
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: Westy de 76
Dans le diamètre que victor à choisi, une longueur de 2m représente 1400cc...diabolo a écrit :et tu dois le fixer comme un malade parce qu'avec le poid de l'eau, ca va "bailler" , sinon c'est vrai que ca semble hyper facile
et que ce soit de l'inox ou du silicone le poids est le même...
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: Westy de 76
le pire, c'est que la on est calmekev1 a écrit :calmez vous je vais vous enrumer tous les deux avec le 1641!
pour la fixation des tuyaux, je verrais une fois le moteur a l'interieur .. je dois aussi mettre un coup de scie cloche sur une traverse pour faire passer le tuyaux de gauche plus a l'abri..me tarde de l'entendre ronfler...
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: Westy de 76
aujourd'hui, 2 potes sont venus me filer la main.. on a donc remis la boite a sa place et monter le sub , histoire de voir si j'allais pas avoir un souci avec mon démarreur, mon volant moteur ou autre.... ben nikel !!!
par contre il démarre pas
encore !!!!!
sinon ça m'a permis de voir que les 2 durites de flotte arrière vont devoir etre un peu tordu parce qu'elle frotte contre la traverse de boite.. sinon on a fait le ménage dans électricité du bus .. ca m'a permis de voir le systeme de ventilation du pare brise , l'air est amené par la grille sur la face avant du combi, et la je pense que y'a vraiment un truc a faire pour se servir de cette grille pour amené de l'air frais au radiateur.... Low, faudra vraiment qu'on se penche la dessus, parce que je crois que ca serait le top... ca permettrait de mettre le radia a plat, et donc a l'abri .... vraiment un truc a réfléchir mais assez facile a faire

sinon ben y'a de la place encore autour du bourrin !!!!!
par contre il démarre pas
sinon ça m'a permis de voir que les 2 durites de flotte arrière vont devoir etre un peu tordu parce qu'elle frotte contre la traverse de boite.. sinon on a fait le ménage dans électricité du bus .. ca m'a permis de voir le systeme de ventilation du pare brise , l'air est amené par la grille sur la face avant du combi, et la je pense que y'a vraiment un truc a faire pour se servir de cette grille pour amené de l'air frais au radiateur.... Low, faudra vraiment qu'on se penche la dessus, parce que je crois que ca serait le top... ca permettrait de mettre le radia a plat, et donc a l'abri .... vraiment un truc a réfléchir mais assez facile a faire
sinon ben y'a de la place encore autour du bourrin !!!!!
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: Westy de 76
Ouep j'y avais pensé aussi à l'époque mais de mémoire ça passais pas avec les durites, je voulais pas faire de découpe, débit d'air insuffisant, etc.
à revoir maintenant avec l'expérience...
Tu vois que ça avance, lache rien
...
à revoir maintenant avec l'expérience...
Tu vois que ça avance, lache rien
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Westy de 76
t as compris pourquoi sur les t2b y a un reverse manifold chez RJES ?tor66 a écrit : sinon ça m'a permis de voir que les 2 durites de flotte arrière vont devoir etre un peu tordu parce qu'elle frotte contre la traverse de boite..
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: Westy de 76
je suis pas sur qu'avec le reverse manifold, la grosse durite passe aussi
après c'est pas ca qui va etre trop chiant
je lache rien c'est clair trop envie de rouler....mais franchement, je suis un petit bricolo, mes limites sont largement atteintes avec cette modif...

je lache rien c'est clair trop envie de rouler....mais franchement, je suis un petit bricolo, mes limites sont largement atteintes avec cette modif...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités