Vous allez me dire que le titre est assez bizarre, alors voilà, je m'explique:
J'ai tout simplement relever le fait que les kits de roulements avants pour une Porsche 944 atmo et une Porsche 944 turbo sont identiques,
j'aurai tendance à en déduire qu'on peut donc monter le moyeu et le disque d'une 944 turbo sur une fusée d'une 944 atmo, resterait plus qu'à adapter l'étrier sur cette même fusée via une patte d'adaptation mais il y a peut être des paramètres qui m'échappent,
qu'en pensez vous ? y en a t'il qui on déjà fait un montage similaire ??? merci.
Histoire de roulements, de moyeu et de freinage
-
- Membres confirmés
- Messages : 425
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
- Localisation : France, Bourgogne
- germanbuilder
- Membres confirmés
- Messages : 564
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
- Localisation : Tenerife
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
-
- Membres confirmés
- Messages : 425
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
- Localisation : France, Bourgogne
Les références des disques et des moyeux sont différentes mais les kit roulements sont bien identiques, c'est pourquoi je posais la question, j'en ai dédui qu'on pouvait logiquement monter des moyeux de 944 Turbo (1986) sur une fusée de 944 atmo mais ensuite, je ne sais pas si l'encombrement de ce moyeu serait compatible ............
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités