oui enfin 10 balles le tech!!!! et vu l'épaisseur!!!!!!!
si j'achete ca je me sent sodomiser pour le tiens je le prendrais histoire de pouvoir avoir l'othographe d'une star mais c'est tout !!!!!!
D ailleurs je vous invite a allé faire un tour sur flat 4 ever apparement y as du changement chez svwmag et ça plait pas a tout le monde jdc en prend pour son grade.
Selon lui le German a disparu de la France :-)
white lady a écrit :D ailleurs je vous invite a allé faire un tour sur flat 4 ever apparement y as du changement chez svwmag et ça plait pas a tout le monde jdc en prend pour son grade.
Selon lui le German a disparu de la France :-)
ouep il a virer meslet aussi!!!
il suffit de plus acheter son mag et il verra bien s'il l'ouvre longtemps
pour infos quand le KG est parue pas un seul exemplaire gratos!! et pourtant il se fait de la tune grace à nos caisses à méditer!!!!
ouais j ai vu , mais si personne n achetes le mag , c est toute l equipe qui va se faire mettre dehors ! deja les ventes ont baissées ils ont mis Meslet dehors !!!
maintenant on ne sait pas tout, se faire donner des ordres par un gamin ca fait toujours chier, Pascal est là depuis 30 ans , et le jeune padawan leur rue dans les brancards ! ça a du finir en " si t es pas content casse toi !"...
tout le monde dit que jdc ets un con, moi quand je discute avec lui, j ai pas l impression de parler a un con