Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
			
		
		
			
				
								ElPax 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2646 		Enregistré le :  03 déc. 2007, 00:10 		
		
											Votre German :  Ma mule 1200 de 1964 
												Moteur :  Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage. 
												Localisation :  Arcachon (33) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par ElPax   »  20 avr. 2013, 17:56 
			
			
			
			
			
			playeur3 a écrit : ha ouai, ya moyen de la mettre à la "bonne" hauteur alors !!
Du coup avec le bonhomme dedans on peut obtenir une caisse à la bonne hauteur. 
Pignolage on :
Question pour les mecs qui roule sur circuit :
Est ce que ça peut être utile d'avoir une caisse horizontale  presque parfaite avec le bonhomme ?
Pas de déséquilibre en théorie. 
Pignolage off :
C'est une question qui m'est venu comme ça.
J'ai pas mensioné de répartion des masses car c'est aussi à prendre en compte biensur.  
 
			
			
													
					Modifié en dernier par 
ElPax  le 20 avr. 2013, 23:45, modifié 1 fois.
									
 
			
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Superflo 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2668 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 20:55 		
		
											Votre German :  1303 de 75 evo8 
												Moteur :  2806cc T4 EFI 
												Localisation :  01 et 94 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Superflo   »  20 avr. 2013, 19:18 
			
			
			
			
			
			Tu veux vraiment pignoler il faut la peser aux 4 roues pour paufiner les hauteurs de combinés.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								yoyocox 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  259 		Enregistré le :  12 sept. 2009, 22:35 		
		
											Votre German :  cox 1303 
												Moteur :  1915cc 
												Localisation :  Saint Vit (25) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par yoyocox   »  20 avr. 2013, 22:15 
			
			
			
			
			
			Le minimun est une assiette de -2 cm par rapport à l'arrière, ce qui réduit le sous virage mais ne le supprime pas  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oldschool21 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  376 		Enregistré le :  01 avr. 2009, 13:07 		
		
											Votre German :  Ovale de 55 
												Moteur :  2276cc type 1 En préparation un 1999cc 
																	Localisation :  Strasbourg 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oldschool21   »  21 avr. 2013, 20:52 
			
			
			
			
			
			Et le petit ressort avec la raideur plus faible il sert à quelque chose? Parce qu'il est à la hauteur à bloc!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								yoyocox 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  259 		Enregistré le :  12 sept. 2009, 22:35 		
		
											Votre German :  cox 1303 
												Moteur :  1915cc 
												Localisation :  Saint Vit (25) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par yoyocox   »  21 avr. 2013, 21:43 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oldschool21 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  376 		Enregistré le :  01 avr. 2009, 13:07 		
		
											Votre German :  Ovale de 55 
												Moteur :  2276cc type 1 En préparation un 1999cc 
																	Localisation :  Strasbourg 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oldschool21   »  21 avr. 2013, 21:46 
			
			
			
			
			
			Je parlais du ressort bleu qui est comprimé à fond; il te sert juste d'entretoise?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								yoyocox 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  259 		Enregistré le :  12 sept. 2009, 22:35 		
		
											Votre German :  cox 1303 
												Moteur :  1915cc 
												Localisation :  Saint Vit (25) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par yoyocox   »  21 avr. 2013, 21:54 
			
			
			
			
			
			Le ressort bleu est celui de compensation, il rentre en action quand la cox se déleste, ça permet de garder tout l'ensemble en place et que le ressort principale reste bien en butée sur la partie sup. Imagines le bordel si il sortait de son l'ogement  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oldschool21 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  376 		Enregistré le :  01 avr. 2009, 13:07 		
		
											Votre German :  Ovale de 55 
												Moteur :  2276cc type 1 En préparation un 1999cc 
																	Localisation :  Strasbourg 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oldschool21   »  21 avr. 2013, 21:58 
			
			
			
			
			
			Ok je comprends, je ne suis pas un pro des combinés pour 1303!! 
 
Merci!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								yoyocox 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  259 		Enregistré le :  12 sept. 2009, 22:35 		
		
											Votre German :  cox 1303 
												Moteur :  1915cc 
												Localisation :  Saint Vit (25) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par yoyocox   »  21 avr. 2013, 22:35 
			
			
			
			
			
			oldschool21 a écrit : Ok je comprends, je ne suis pas un pro des combinés pour 1303!! 
 
Merci!
 
    mais de rien  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								yoyocox 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  259 		Enregistré le :  12 sept. 2009, 22:35 		
		
											Votre German :  cox 1303 
												Moteur :  1915cc 
												Localisation :  Saint Vit (25) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par yoyocox   »  22 juin 2013, 20:44 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								tham 							 
						Testeur officiel 			
		Messages :  4235 		Enregistré le :  20 avr. 2008, 15:39 		
		
											Votre German :  BUS 1971 
												Moteur :  2457cc 
																	Localisation :  Montpellier 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par tham   »  23 juin 2013, 00:22 
			
			
			
			
			
			c est quoi comme montage ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								playeur3 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  537 		Enregistré le :  10 nov. 2008, 03:37 		
		
											Localisation :  angers 49 ou blois 41 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par playeur3   »  23 juin 2013, 02:38 
			
			
			
			
			
			interressant effectivement, dis nous en plus
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								yoyocox 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  259 		Enregistré le :  12 sept. 2009, 22:35 		
		
											Votre German :  cox 1303 
												Moteur :  1915cc 
												Localisation :  Saint Vit (25) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par yoyocox   »  23 juin 2013, 11:59 
			
			
			
			
			
			C'est une crémaillère de Porsche 911s de 68 . 
 Y a eu beaucoup de réflexion, quelques p'tites modif à faire mais rien de bien méchant  
  
 Si vous avez des questions demandez moi  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								playeur3 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  537 		Enregistré le :  10 nov. 2008, 03:37 		
		
											Localisation :  angers 49 ou blois 41 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par playeur3   »  23 juin 2013, 12:24 
			
			
			
			
			
			tu l'a placé là , parce qu'elle allait bien là? ou il y a eu des calculs pour définir le bon emplacement?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								yoyocox 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  259 		Enregistré le :  12 sept. 2009, 22:35 		
		
											Votre German :  cox 1303 
												Moteur :  1915cc 
												Localisation :  Saint Vit (25) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par yoyocox   »  23 juin 2013, 12:45 
			
			
			
			
			
			Je ne l'ai pas placé la par hasard. 
 J'ai fait en sorte que les biellettes soient alignées le plus possible à la crémaillère, surtout lorsque la cox est en plein appui dans un virage .
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
		Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités