Y a pas eu beaucoup de chose de faites sur la 1303 elle doit normalement partir en carrosserie fin juin ( si tout va bien).
j'ai juste fait quelques achat pour le remontage comme un faisceau complet, des pieces de carroserie, des jantes exct...
2 pour l'avant en 6 pouce ET 51.3
2 pour l'arriere en 7 pouce ET 55
Mais non !!! sur les photos le chassi n'était pas prepareé mais maintenant le chassi et bien préparé toutes les roues toucheront mais je resterai un singlé
Tout change dans la vie, je suis maintenant dans le doubs (25) à Saint Vit , les personnes qui se trouvent à proximitées et qui veulent boire une p'tite mousse y a pas de soucis
a+ yoyo
Si je vous dis que je vais la doubler vous me croyez
Et bien oui , comme on dit la puissance n'est rien sans la métrise En ligne droite il me met un boulvard mais dans les courbes c'est moi qui suis devant des p'tites bagares que j'adore
quelques photo de la journée piste à Pouilly en Auxois avec méca passion 21. Avec un chassi bien réglé et des barres de torsions Porsche 944, fini les passage sur 2 roues va falloir que je pense au slick, avec les pneus route c'est chaud
super yo t'ai un pro dit donc tu connais pas un gars qui à une 1303 orange métal ,il est super sympa il m'a fait monté à prenois !!!! ptain elle déchire sa cox