Joints caches culbuteurs
- maxi
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Joints caches culbuteurs
quel est la durée de vie de vos joints de cache culbuteurs en config d'origine
j'ai essayé une fois les silicone puis j'ai vite remis des en liège mais je suis obligé de les coller
j'ai essayé une fois les silicone puis j'ai vite remis des en liège mais je suis obligé de les coller
- prototix
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Re: joints caches culbuteurs
je mets ceux en lieges,je ne les colle pas et je les change une fois sur deux en general,quand ils font une drole de grimace.
- oldschool21
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Re: Joints caches culbuteurs
Perso j'ai toujours utilisé des caches culbu d'origine avec joint en liège.
Ma technique: je colle le joint du côté cache culbu avec de la néoprène puis je monte le tout avec de la graisse entre le joint et la culasse; je n'ai jamais constaté de fuite d'huile! Et pas besoin de changer les joints à chaque fois. Autre intérêt: le joint est toujours correctement bien positionné.
Guillaume
Ma technique: je colle le joint du côté cache culbu avec de la néoprène puis je monte le tout avec de la graisse entre le joint et la culasse; je n'ai jamais constaté de fuite d'huile! Et pas besoin de changer les joints à chaque fois. Autre intérêt: le joint est toujours correctement bien positionné.
Guillaume
- ElPax
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Re: Joints caches culbuteurs
Perso les joints en liège et je graisse les deux côtés du joint et l'huile n'est jamais sortie. Sur un 1200cc d'origine.
Si tu change de cylindrée, mets une boite de reniflard, c'est tout.
Si tu change de cylindrée, mets une boite de reniflard, c'est tout.
- Kanrinin
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Re: Joints caches culbuteurs
+1 pour Oldschool21 je fais pareil, c'est étanche si l'on a une bonne agrafe et je ne me pose pas la question
de l'état ou de la position du joint, il ne bouge jamais.
de l'état ou de la position du joint, il ne bouge jamais.
- maxi
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Re: Joints caches culbuteurs
merci a tous pour vos réponses , je vais voir le coup colle plus graisse.
- yoyocox
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Re: Joints caches culbuteurs
oldschool21 a écrit :Perso j'ai toujours utilisé des caches culbu d'origine avec joint en liège.
Ma technique: je colle le joint du côté cache culbu avec de la néoprène puis je monte le tout avec de la graisse entre le joint et la culasse; je n'ai jamais constaté de fuite d'huile! Et pas besoin de changer les joints à chaque fois. Autre intérêt: le joint est toujours correctement bien positionné.
Guillaume
de même pour moi ...... depuis que le culbut a chopper le joint je les colle
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Re: Joints caches culbuteurs
Bonjourmaxi a écrit :quel est la durée de vie de vos joints de cache culbuteurs en config d'origine
j'ai essayé une fois les silicone puis j'ai vite remis des en liège mais je suis obligé de les coller
Qu'elle ai la quantité d'huile qui circule au niveau des caches culbuteurs ? j'ai remplacé les joints d'un coté pas de fuite de l'autre sa coule.
Merci
- Kanrinin
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Re: Joints caches culbuteurs
A droite quasi rien
A gauche à mi-régime et haut régime, tu remplis en totalité la culasse.
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