White lady
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Re: White lady
Pareil, c'est celui de mon père qui fait beaucoup de modélisme, et je suis tombé dedans étant tout petit! Puis je suis passé à l'échelle 1!!
Fin du hors sujet!
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- white lady
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Re: White lady
Mon père étais tourneur fraiseur de formation donc c est lui qui prend en charge les usinages. Sinon il étais soudeur et la il me chaperonne l usinage j essaye mais j ai pas la patience :-)oldschool21 a écrit :Pareil, c'est celui de mon père qui fait beaucoup de modélisme, et je suis tombé dedans étant tout petit! Puis je suis passé à l'échelle 1!!
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- Superflo
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Re: White lady
Je dois avoir 6 vis de gros diamètre en 10.9 ou 12.9 pour faire ce genre de pièces, si besoin MP.
- white lady
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Re: White lady
De mémoire j avais pris du 12.9 chez marleva.Superflo a écrit :Je dois avoir 6 vis de gros diamètre en 10.9 ou 12.9 pour faire ce genre de pièces, si besoin MP.
Bon du coup qui serais intéressé par ce type d adaptateur.
En gros toutes la partie qui est dans le bras est en diamètre 22 et le reste est réduit à 20 et l extrémité du morceaux a 20 est filté pour mettre un ecrou nilstop.
Faites vous connaître le plus vite possible. Ou par mp.
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Re: White lady
Moi!
Je te fais un Mp dès que je retrouve mon ordi...
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- white lady
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Re: White lady
Bon aprés deux mois d'inactivité, je suis en vacance jeudi soir pour quinze jours.
Au programme des vacances
J'ai commandé de quoi rééquiper le chassis d'un circuit de freinage tout neuf
Je doit reposer la coque sur le chassis afin de faire un montage à blanc des trains roulants, pour voir de combien la voie est élargie. Tout ceci pour aller voir monsieur Eugèneberg http://eugeneberg.skynetblogs.be/ pour éventuellement élargir les ailes (je suis pas fan des ailes cup)
et bien sur finir toutes la tôlerie de la coque, passer apprêt phôsphatant et garnissant.
Au programme des vacances
J'ai commandé de quoi rééquiper le chassis d'un circuit de freinage tout neuf
Je doit reposer la coque sur le chassis afin de faire un montage à blanc des trains roulants, pour voir de combien la voie est élargie. Tout ceci pour aller voir monsieur Eugèneberg http://eugeneberg.skynetblogs.be/ pour éventuellement élargir les ailes (je suis pas fan des ailes cup)
et bien sur finir toutes la tôlerie de la coque, passer apprêt phôsphatant et garnissant.
- white lady
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Re: White lady
Bien le bonjour à tous,
Le passage de roue passager est en place, je m'attaque au pied de porte. Il me reste les deux cornes qui viennent a l avant du châssis à refabriquer, refermer tout ça et reboucher la tôle de coffre arriere.
La coque sera ainsi prête a retrouver le châssis qui lui est sur ses roues et en avant pour l apprêt phosphatant.
Je suis content
.
Pour les amateurs de photos faudra attendre le 15 mai.
Le passage de roue passager est en place, je m'attaque au pied de porte. Il me reste les deux cornes qui viennent a l avant du châssis à refabriquer, refermer tout ça et reboucher la tôle de coffre arriere.
La coque sera ainsi prête a retrouver le châssis qui lui est sur ses roues et en avant pour l apprêt phosphatant.
Je suis content

Pour les amateurs de photos faudra attendre le 15 mai.
- maxi
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Re: White lady
bien bien 

- white lady
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Re: White lady
Bien le bonsoir a tous.
J ai reposé la coque sur le châssis fraîchement équipé de sont train arriere 944 alu ( pas turbo) eh bon comme j avais parcouru le forum et comme je m y attendais, mes roues dépassent des ailes.
Ma question est pour ceux qui sont dans la même config que moi ( superflo et d autre d ailleurs) quelles types d ailes avez vous monté pour faire rentrer tout e petit monde ( ah oui j ai des cup1 en 7*17 et la monte de pneu devrait être 215 45)
J ai prévu de les faire élargir avec une bande de tôle par le tôlier qui fait eater tyres le truc c est que je sais pas de combien les faire élargir.
Merci pour les réponses.
Ah oui je veux surtout pas d ailes cup.
J ai reposé la coque sur le châssis fraîchement équipé de sont train arriere 944 alu ( pas turbo) eh bon comme j avais parcouru le forum et comme je m y attendais, mes roues dépassent des ailes.
Ma question est pour ceux qui sont dans la même config que moi ( superflo et d autre d ailleurs) quelles types d ailes avez vous monté pour faire rentrer tout e petit monde ( ah oui j ai des cup1 en 7*17 et la monte de pneu devrait être 215 45)
J ai prévu de les faire élargir avec une bande de tôle par le tôlier qui fait eater tyres le truc c est que je sais pas de combien les faire élargir.
Merci pour les réponses.
Ah oui je veux surtout pas d ailes cup.
- Superflo
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Re: White lady
J'ai des jantes en 8ET70, ce qui rentre enormément les jantes. Les ailes sont stock, juste un peu tirées.
- white lady
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Re: White lady
Ah ok, bon ben je vais donc me lançais dans toutes une série de mesures alors.Superflo a écrit :J'ai des jantes en 8ET70, ce qui rentre enormément les jantes. Les ailes sont stock, juste un peu tirées.
Merci quand même Flo
- maxi
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Re: White lady
a l'avant 215/55/16 avec les ailes d'origines et ça frôle si je règle le train avant trop bas 

- white lady
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Re: White lady
Merci également a toi maxi
- seb1303c
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Re: White lady
Si tu tire les ailes ça doit passer. Moi les cup1en 8 frein atmo +une cale de10mm pas de soucis
- white lady
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Re: White lady
Bon la voiture est posée sur ses 4 roues c est pas grand chose en soi mais au bout de 5 ans ça remotive et je me dit que j ai pas fait tout ça pour rien.
Donc au niveau des ailes avant ça passe même avec les gommards de recup en 225.
Par contre a l arriere je suis bon pour faire élargir, même en tirant les ailes ça passe pas.
Donc au niveau des ailes avant ça passe même avec les gommards de recup en 225.
Par contre a l arriere je suis bon pour faire élargir, même en tirant les ailes ça passe pas.
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