remise en route de ma 1303 de 1974. Cette dernière a subit beaucoup de moins il y a une dizaine d'années
mais la finition n'a jamais été faite.
L'objectif aujourd'hui est donc d'une part de la remettre en route et surtout de m'occupe de sa finition (intérieure
et mécanique) ainsi qu'une mise à jour mécanique pour profiter des nombreuses pièces performance
aujourd'hui disponibles pour la rendre plus agréable, efficace et performante.
Les projet de modifs à venir (dans le désordre) sont les suivantes :
- remplacement du G60 par un gros type 4 sortant + de 150CH
- amélioration des trains roulant avec le remplacement des barres de torsion par des rotules uniball + combinés filetés
- sellerie cuir complète
- capote alpaga
- rafraichissement peinture carrosserie et chassis + fermetures des découpes liées au montage du moteur de G60
Etc... car je ne doute pas qu'en parcourant ce forum, je trouve plein d'autres idées de montage

Au plaisir d'échanger avec d'autres furieux

projet en même temps (audi A3 V6 turbo) donc il y aura des arbitrages financiers à faire

Ci-dessous quelques photos sur l'état des lieux de départ :

moteur golf 2 G60 monté sur boite 8X31 (réétagée) par l'intermédiare d'une entretoise. Boite reculée de quelques
centimètres pour pouvoir conserver son look d'origine au capot arrière

découpe obligatoire de la cloison pare-feu

Demi-trains avants en aluminium de porsche 964. Les points de fixations sont à revoir pour une meilleure finition
et surtout plus de rigidité. Ces trains roulants apportent une meilleure précision dans le guidage du train avant

sièges avant de BMW M3 E36, confortables mais un peu trop larges au niveau des fixations. Possible que je les
remplace par autre chose au moment de m'occuper de la sellerie cuir.

grosse finition à prévoir pour le coffre avant car là il y a beaucoup de courant d'air

j'ai bénéficier de l'expérience et de l'aide d'un copain à l'époque pour effectuer les modifs moteur et train avant donc
le mérite ne m'en revient pas