Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
oldschool21
Membres confirmés
Messages : 372 Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
Votre German : Ovale de 55
Moteur : 2276cc type 1 En préparation un 1999cc
Localisation : Strasbourg
Contact :
Message
par oldschool21 » 22 mai 2013, 14:01
En complément d'un échappement silencieux je souhaite installer une boite à air dans le but de la réduction sonore dans l'habitacle.
Existe t-il des boites à air pour type 1 performant (turbine origine ou ronde)? Oubien est-il nécessaire de passer en turbine Porsche?
Je ne suis pas un spécialiste des fournisseurs allemand qui sont plutôt orientés type 4
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885 Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :
Message
par StraBenrennen » 22 mai 2013, 20:42
il y a aussi GWD (Gerd Weiser) en Allemagne…
garth
Membres confirmés
Messages : 112 Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german 1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :
Message
par garth » 23 mai 2013, 19:29
oldschool21
Membres confirmés
Messages : 372 Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
Votre German : Ovale de 55
Moteur : 2276cc type 1 En préparation un 1999cc
Localisation : Strasbourg
Contact :
Message
par oldschool21 » 23 mai 2013, 21:18
Merci Flo,
Je vais les contacter mais j'ai bien peur qu'il faille passer en turbine Porsche...
garth a écrit :
J’étudie aussi la question mais pas évident avec ma tringlerie cb perf
En effet la tringlerie CB ne doit pas aider, j'ai une tringlerie basse donc c'est un problème de moins... De toute façon la tringlerie CB ne doit pas être compatible car les platines des carbus sont visiblement spécifiques avec les boites à air.
Merci à tous pour les liens!
oldschool21
Membres confirmés
Messages : 372 Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
Votre German : Ovale de 55
Moteur : 2276cc type 1 En préparation un 1999cc
Localisation : Strasbourg
Contact :
Message
par oldschool21 » 27 mai 2013, 09:40
Ils sont plutôt orienté type 4 chez LA visiblement
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 27 mai 2013, 10:56
oldschool21 a écrit : Ils sont plutôt orienté type 4 chez LA visiblement
et danse lol un peu comme thierry mais pas le même style
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 27 mai 2013, 12:00
Sinon y avait un vendeur en france a valence, eut etre f4specialities
Der kafei en pnt une pour t1 aussi
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 10 juin 2013, 12:01
je profite de ce post pour vous faire remarquer que marc1302 à mis en vente un kit pour T4 à un prix très correct
oldschool21
Membres confirmés
Messages : 372 Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
Votre German : Ovale de 55
Moteur : 2276cc type 1 En préparation un 1999cc
Localisation : Strasbourg
Contact :
Message
par oldschool21 » 17 juin 2013, 13:14
Petit retour des pro allemand: En gros il n'existe pas de boite à air pour gros moteur type 1, la solution est de passer en turbine Porsche pour monter une boite à air de T4.
Puisque je compte conserver la turbine d'origine je vais devoir passer par la case proto comme Jacquo...
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 18 juin 2013, 10:48
oldschool21
Membres confirmés
Messages : 372 Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
Votre German : Ovale de 55
Moteur : 2276cc type 1 En préparation un 1999cc
Localisation : Strasbourg
Contact :
Message
par oldschool21 » 18 juin 2013, 11:36
prévu pour une petite cylindrée!
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 18 juin 2013, 21:29
qu est ce qu ils montent en allemagne alors ?
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 18 juin 2013, 21:38
Des t4 avec des turbines porsche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité