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white lady
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par white lady » 23 mai 2013, 10:55
en gros voila ce que je veux eviter, je trouve que l'aile fait troc mastoc
par contre celle de gerd
j'arrive pas a voir si il as des ailes élargies, je pense que oui
Alex
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par Alex » 23 mai 2013, 10:58
néanmoins une ailes en +2 c'est très discret mais en +4 effectivement c'est mastoc mais pas laid sur le cab
white lady
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par white lady » 23 mai 2013, 13:21
Alex a écrit : néanmoins une ailes en +2 c'est très discret mais en +4 effectivement c'est mastoc mais pas laid sur le cab
Donc pour toi celle de gerd est en +2cm??
l'idée me séduit car elle garde vraiment la forme originale avec le même galbe.
bon plus qu'a arrangé ça avec eugène.
Donc selon lui il élargi l'aile, me recharge les éventuels défaut à l'étain et m’apprête les ailes.
merci alex pour ta réponse
ElPax
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par ElPax » 23 mai 2013, 13:39
Ou partir d'une base d'origine en gonflant proprement tes ailes.
http://www.equipementexpress.com/articl ... MEUR-DAILE
Moi c'est pareil, il faut que j'élargisse de 6cm en haut d'arche.
Les ailes proposé sur le marché ben j'aime pas au dessus de 2cm...
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par coxy-ben » 23 mai 2013, 18:50
white lady a écrit : en gros voila ce que je veux eviter, je trouve que l'aile fait troc mastoc
2001911733348260489021548294778994373524391706904n.jpg
par contre celle de gerd
j'arrive pas a voir si il as des ailes élargies, je pense que oui
552439-502513616432546-977802163-n-7264325276621737768.jpg
la rouge, c'est une 1303, donc pas celle de gwd....
en +2, c'est quasi invisible !
Alan GL
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par Alan GL » 24 mai 2013, 00:17
La rouge c'est la 1303 Sub qui etait a vendre sur *Bay non?
elle est meme en video sur Youtube elle fait un tour de Nurburgring....
Enfin je crois...
white lady
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par white lady » 24 mai 2013, 00:34
Youps mea culpa en effet il s agit pas de la 1302 de gerd.
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par playeur3 » 24 mai 2013, 02:24
je suis en +2 au 4 coins, c'est effectivement très discret.
white lady
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par white lady » 24 mai 2013, 18:38
Superflo a écrit :
Tu n'as pas songé à mettre une jupe avant ajourée en cas de montage d'un radiateur d'huile?
Je viens de repenser a ta question Flo, l idée c est que la 1302 va recevoir un spoiler kamei dans le futur...
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par Superflo » 24 mai 2013, 21:44
L'un empêche pas l'autre, j'ai percé le spoiler pour alimenter le radia en air frais.
white lady
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par white lady » 24 mai 2013, 21:50
Superflo a écrit : L'un empêche pas l'autre, j'ai percé le spoiler pour alimenter le radia en air frais.
Ah d accord. En fait c est surtout l idée de me dire que le radiateur est efficace uniquement quand le véhicule est en mouvement.
Or a terme la voiture traversera Paris et ses bouchons donc ça reste un point a réfléchir.
Et puis comme tu l as dit un German c est jamais vraiment fini !
J ai encore le temps de changer d avis :-)
A la base je devait refaire la voiture quasiment d origine .....:-)
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par playeur3 » 24 mai 2013, 23:56
jvois pas où est le probleme. si ça chauffe au ralenti, c'est qu'il y a un probleme dans le moteur ou ces réglages, c'est pas une pompe à flotte nos 4àplats!! le radia n'a sont utilité qu'en roulant au dessus d'un certain régime/vitesse, donc parfait dans la jupe avant (ce sera une de mes prochaines modif, si un jour je revoit ma voiture...)
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par Superflo » 25 mai 2013, 00:01
La seule fois ou je suis monté à 110°C c'était un bouchon sur l'autoroute à cause d'un accident alors que juste avant j'étais à 130km/h stabilisé au mois d'aout.
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par vwcab1302german » 25 mai 2013, 00:06
Le coup du 130 est veridique ou revue a la baisse ...
Superflo
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par Superflo » 25 mai 2013, 00:08
Non non je respecte toujours les limitations à part sur circuit...
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