Westy de 76

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Westy de 76

Message par StraBenrennen »

6000 + ou -, mais c'est compteur Xav, jantes en 17 compteur d'orgo…

il est parti pour sa maison…

si vous êtes sages je vous mettrais une vidéo des deux doux dingues…
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Westy de 76

Message par tham »

Moi a fond de 3 144 gps a 6000 trs , 150 gps en 5 a 4000 trs , 177 gps en 4 a 6000 trs en 205 50 17, victor est en 215 ou 225 55 15
Victor est sur la route il va nous donner ses infos
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: Westy de 76

Message par tor66 »

yop bon ben me voila à la maison
ben j'ai qu'un truc a dire
C'EST DE LA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cheers: :cheers: :cheers:

alors reste quelques trucs a finir..il me faut:
- mettre un Hi Torque parce que a chaud le mien arrive plus a démarrer le bus, ca doit plus comprimer et il arrive plus a faire tourner le moteur :mrgreen: :mrgreen:
- trouver d'ou vient l'odeur d'essence que j'ai dans l'habitacle a chque rond point ou virage.. :evil: :evil:
- rajouter un spal en soufflant pour quand je roule vite, le ventilo sub arrive plus a refroidir assez...

et ca sera au top de la mort qui tue..
sinon j'ai pris 160 en 3 et rupteur :mrgreen: et en 4 à 130, j'suis a 3600 trs/mm donc ca me va nikel....

Merci a Tham et à Low pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et mon bus !!!!!
ps. j'ai déjà enrhumer un Touareg V6 TDI :mrgreen: :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Westy de 76

Message par tham »

yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh :biggrin:

:wink:
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Westy de 76

Message par StraBenrennen »

Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2341
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: Westy de 76

Message par white lady »

Ça sonne bien
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Westy de 76

Message par tham »

nickel :thumb:

c est pas du moteur de tapette ca ! :biggrin:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6104
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Westy de 76

Message par Benoit »

Pour l'odeur d'essence, c'est à coup sûr le coude de remplissage, un classique sur les bay.
Va falloir démonter ta boite à fusible et la clé sub pour y accéder...
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Westy de 76

Message par StraBenrennen »

nop pas besoin de démonter ça…
tous est en dessous de la durite, le boitier est contre la paroi et le reste dans le creux de la paroi, par contre cela doit obliger à tomber le réservoir à cause du collier…
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Westy de 76

Message par tham »

Tente le demontage de la cloison pare feu a mon avis si tu tombe les 4 vis du papillon tu la sorts
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: Westy de 76

Message par tor66 »

Je l'ai déjà changé ce putain de coude en plastoque made in china !!! y'a 2 ans.. y'a un collier a virer a raz le le remplissage que tu peux atteindre par le trou ou y'a l’électronique... j'ai regarder hier et c'est vrai qu'il est craquelé !!! vais changé ca on verra si ca vient de là !!!
StraBenrennen a écrit :yalaaaaa…
http://www.youtube.com/watch?v=rKFVwHI4 ... e=youtu.be
ohhhhhhhhhhhh les kékés :biggrin: :biggrin: ca ronfle bien là.... tes voisins doivent etre content qu'on soit partis :mrgreen: :lol: :lol:
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1056
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Westy de 76

Message par vwcab1302german »

Ya du son c'est des grillons spéciales
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: Westy de 76

Message par tor66 »

j'ai commandé un spal en 305mm de D. en soufflant (2080m3/h). je vais le rajouter sur le radiateur et le branché sur le thermocontact
je pense que la j'aurais suffisamment de refroidissement ca va etre au top !! :rambo:

sinon, ce matin en seconde, j'ai cru que mon embrayage patiné...mais en fait non, c'est le bus qui burné :mrgreen: :mrgreen: donc attention sur route léger humide ca par vite en cacahuète :lol: :lol:

edit:
je viens de me coucher sous le bus pour checké la sortie réseervoir est j'ai une fuite... :? :? donc arrêt du bus tous de suite.. c'est pas les tuyaux qui fuit, ca a l'air de venir d'au dessus.. va falloir que je tombe le papillon et que je vois si je peux sortir le réservoir comme ca.. sinon, tombage de moteur :( :(
ca vient d'au dessus des tuyaux apparemment...
ca vient d'au dessus des tuyaux apparemment...
voila la tache après 2mm d'arrêt !!!
voila la tache après 2mm d'arrêt !!!
j'ai eu chaud de pas foutre le feu au bus, ca tombe juste entre le démarreur et la pompe a essence :shock: :shock: :?
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: Westy de 76

Message par prototix »

oui vaut mieux regler se probleme de suite :?
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6104
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Westy de 76

Message par Benoit »

Comme tham n'a finalement jamais foutu le feu à son bus, il a peut être tenté de saboter le tien?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités