Dac merci Flo , l'usage en drift doit me facilité la tache et me faire monter en perf c'est clair , ce que je cherche à savoir en usage daily sur mouillé si c'est pas casse gueule quand on attaque ..
Flanc avec bonne visu pour Kanrinin (sur la trajet aller de l'Angleterre !! ) :
d apres kevin, quand j en ai discuter un peu avec lui, le quaife sur le mouiller est assez delicat, attends qu il confirme quand il sortira de son garage
Merci Bastouil pour la photo, j'adore. Pour le quaife, j'ai pu essayer la daily de Dangerous quand il avait un autobloc de 181,
dans toutes les épingles serrées ça bloque donc sur le sec, il suffit de ne pas mettre gaz comme un malade et ça passe sans problème. Les mêmes épingles sous la pluie, ça glisse. Après en roulage journalier, j'ai un peu roulé avec et je n'ai eu aucun parasitage de trajectoire ni décalage de train AR, donc aucun problème en roulant normalement.
Néanmoins je parle d'un torsen VW d'époque (quaife je crois mais pas sûr), pas d'un quaife neuf sorti de boite.
Je sors de l'atelier pour 1.55 min et 5 microns de jeu
Kanrinin a parfaitement résumé la situ : glisse sur un leger gaz en sous régime avec le couple, et avec le cab j'entend bien que ca pousse des deux roues qd c'est engagé
Et qd il pleut : ben c'est pas gai du tout!
Tu rigole ou quoi? C'est que du bonheur même pas besoin de cluch kick ou autre,
un coup de gaz et ça se met en crabe tout seul.
Et ça, c'est pas en regardant la télé qu'on le ressent...
avec mon usage daily 4 saisons + arsouille grip ça va pas marcher j'ai l'impression d'après vos dires. Si sur mouillé plus moyen de tartiner sans rester sur une seule large de route ....
Et l'option (fesable ?) d'un autobloc commandable ?? Genre je vérouille pour show-circuit drift et délock pour daily grip
Dispositif tiré d'une moderne ou goupilles mises par une lumière à la demande , pour locker les satellites ?
Sinon, RDV au BUG IN dans la burn box pour COX DRIFT SHOW
Tu n'as pas de problème de chauffe de frein avant avec des jantes fermées ? Sur une de tes photos tes grilles de kaxon, on voit qu'elles ajourées. Tu as peut être déjà penser à mettre une gaine qui dirige l'air sur tes étriers.
Je dis peut être des conneries mais j'avoue ça m'intrigue et comme je sais pas si ce sont tes jantes de circuit...