je dois modifié le réservoir pour passer en 8mm dans pas longtemps mais après lecture des différents post et avis il y a plusieurs façon a votre avis c'est quoi la plus fiable avec un minimum de modifs afin d’éviter les fuites ?
- le perçage et soudure de 2 tubes comme Tor ( soucis fuite soudure ?


copyright Tor

- le kit type origine en 8mm ( vendu par pat par exemple) avantage pas très cher et sans soucis de fuite

- l'adaptateur de chez cb perf a visser directement sur le filetage d'origine

- et la toujours chez cb perf , l'adaptateur en T qui fait et l'aller et le retour ( je me pose la question si le retour dans le meme tube que l'aller ne fait pas d'interférance dans le circuit essence ) mais comme ca pas de soudure


a votre avis , pour ceux qui on fait un montage et pas satisfait vous feriez quoi a la place ?
histoire de pas redemonté x fois pour fuite ou autre
et pour le retour obligé de le faire en 8mm aussi ?
au debut je voulais me repiqué sur les durite de mise a l'air ( sur t2b ) mais benoit me la deconseiller , mais aprés lecture de vos post , c'est sur montage sub qui il y a un binz de mise a l'air reservoir

et sur montage alfa


merci de vos avis , ca m'evitera a moi et a d'autre aussi de partir sur la bonne voie dés le 1er coup
bonne journée
franckys13