Pour le réservoir, il m'est arrivé la même chose, et vu ta video c'est pareil, ça fuit sur la fin de ta soudure sur le dernier point en fait, d'ailleurs on le voit bien. La problématique quand on soude un réservoir, c'est que le contrôler à l'eau ne fait pas ressortir ce problème pas assez fluide, il faut le contrôler à l'essence y a que ça.
Là en gros, pour faire une vraie réparation, il faut recharger sur le dernier point de soudure (beaucoup d'intensité et peu de fil pour faire un beau bain et tout prendre). En général, ça suffit, mais faire ça réservoir en place, j'ai essayé, résultat non concluant, surtout quand tu te prends les belles boulettes sur la tronche.
Si tu veux faire quelque chose de propre, y a pas le choix, il faut démonter. En attendant, j'espère que ta patte tiendra, j'ai bien réparé à la vas vite un coup de burin de 20 par 10mm avec de la patte à joint....
ben pour l'instant ca tient.. a voir combien de temps l'époxy va resister a l'essence.. je me pose aussi la question parce que je vais passer a l'ethanol.. j'vais rouler un peu comme ca et je referais joint de culasse, joint d'AAC, et soudure réservoir..
mais la j'avoue avoir envie de rouler et arrêter de lacher toute ma tune dans le combi ..
Bon, j'ai besoin d'un coup de main
je vais brancher mon ventilo spal demain et y'a un truc que j'arrive pas a savoir
le schèma est celui la
alors ca vous parez bon ?? et l'autre souci, c'est que mon thermocontact a 2 temperature de fonctionnent (ca je verrais quand les ventilos déclencherons) et un + mais ils sont pas reperé sur la sonde ..... ca craint si je me trompe ou je peux faire des essais ???
je voudrais les laisser en + permanent comme ca moteur eteint ils refroidissent encore un peu (comme une moderne quoi ) c'est con ou je fais comme ca ??
bon j'ai trouvé en fouillant sur le net chez osca... un schéma pour ce thermo la
donc si mon schéma au dessus est bon, je branche le + sur le plus a gauche et le relais sur le plus a droite
les valeurs de déclanchement marqué la ne sont pas les bonnes...
t ecoutes pas quand je cause toi, mais tu me dis oui oui !!
le plus est au centre et de chaque coté c est une vitesse, de toutes facon tu vas pas te planter car y a pas de masse
pour le schema de branchage
normalement si t as pris le faisceau de phare tas un + apres contact borne 30 ou permanent( si tu veux vider ta batterie en cas de contact bloqué ) une masse borne 85 et un fil qui va a la sonde borne 86 avec un porte fusible dessus , un fil au + ventilo borne 87
si si j'écoute quand tu parles
alors le plus sur le thermocontact est a gauche complet, ensuite tu as au milieu 1ere temp de déclenchement et a droite la 2ème
Donc j'ai branché le spal sur la 2ème.. j'ai pas osé branché le sub sur le même relais du coup, j'ai le spal sur le thermo et le sub sur l’électronique sub..
je pense que je vais mettre le sub sur le thermo aussi parce que du coup il tourne quasiment jamais et le spal quasiment tout le temps et il fait du bruit c'est relou....
Sinon ca refroidit au top comme ca, j'peux enfin rouler vite *
et j'ai branché sur la batterie en direct en 4².. du coup ca fait comme une moderne quand tu t’arrête le ventilo tourne 2mm et se coupe..enfin si le thermo reste pas collé
et sinon c'est top !!! j'en suis déjà a 700km depuis le démarrage en une semaine quoi
petit colis en provenance des sta-unis commandé le 28 mai ca va !!!
et pas de trace des douanes
me tarde de le monter, histoire de pouvoir aussi démarrer moteur chaud c'est un peu chiant de passer 1/4 d'heure a attendre que le moteur refroidisse pour que mon démarreur est juste assez de pèche pour l'entrainer....