71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

merci benoit :wink:

c est con qu il n y est pas ces détails dans le reportage de vw tech de juillet prochain, ni les silentbloc wevo, ni la breather box LWR , c est comme ca les évolutions.....c est eternel :biggrin:

sinon j ai réparé mes clignos, mon éclairage de plaque arrière, j ai remis mon volant droit après un an de travers !!!
j ai aussi fait la vidange, je devais avoir un prob avec l huile, a mon avis elle devait etre rance ! :biggrin:

on roule on roule et les kilomètres défilent sans sans apercevoir, et oui comme dirait K rot , "c est pas une maquette" :biggrin:

du coup j ai +6bars a froid au ralenti c est rassurant, avec la pompe normale je devrais etre a 7 bars, et avec le radia 6 bars je pense, du coup demain je vais vois si ca chauffe vu que cette semaine c est autobahn jusqu a Sète , amis gendarmes , preparez les appareils photos :biggrin:
IMG_1994.JPG
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par franckys13 »

tham a écrit :merci benoit :wink:

c est con qu il n y est pas ces détails dans le reportage de vw tech de juillet prochain, ni les silentbloc wevo, ni la breather box LWR , c est comme ca les évolutions.....c est eternel :biggrin:

sinon j ai réparé mes clignos, mon éclairage de plaque arrière, j ai remis mon volant droit après un an de travers !!!
j ai aussi fait la vidange, je devais avoir un prob avec l huile, a mon avis elle devait etre rance ! :biggrin:

on roule on roule et les kilomètres défilent sans sans apercevoir, et oui comme dirait K rot , "c est pas une maquette" :biggrin:

du coup j ai +6bars a froid au ralenti c est rassurant, avec la pompe normale je devrais etre a 7 bars, et avec le radia 6 bars je pense, du coup demain je vais vois si ca chauffe vu que cette semaine c est autobahn jusqu a Sète , amis gendarmes , preparez les appareils photos :biggrin:
IMG_1994.JPG

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

doucement quand meme avec eux les pauvres
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tor66 »

:lol: :lol: sont chiant ces paparazzis a te prendre en photo tout le temps !!! :biggrin: :biggrin:
une petite réhausse westy et il sera au top non ??? :lol: :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

apres un week end chargé ( au niveau du nez et la tete comme une baraque a frite) et comme j ai rien fait sur le bus, j ai encore racheté des pieces que je monterai je ne sais pas quand, j ai décidé de changer de carter d huile, celui de M bott ne me satisfaisant pas pleinement .
Apres avoir été en communication avec un adepte du subaru dans T3, il m a filé une adresse pour des carter qui m ont l air d etre tres bien fait, du moins pour un bus, car celui de bott est plus prevu pour une cox.
voila la bete
http://www.smallcar.com/index.php?dispa ... t_id=29943

ca coute le prix du Bott sauf si je prends la douane en pleine tete !!! :biggrin: des que je le recois, il par chez Low pour la modif pour la sonde.

ca fera encore du boulot sur le bus car je dois deja
changer la pompe a huile
changer ma sonde de radia
changer le cable de compteur
changer l antenne radio qui a pété a cause de la pression de l air :biggrin:
changer les silent bloc de boite
changer mon cable d accelerateur
reglé le capteur d ouverture du papillon ou changer le papillon ( j en ai un avec le capteur plombé )
graisser mon train avant
mettre de la bande thermique sur l echappement

y a encore du taf là


j ai tout sauf le cable d accel qui va arriver
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par franckys13 »

encore un peu de taff en perspective
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

et avec tout sa tu fera bien la route pour le bug in a chimay :biggrin:
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par StraBenrennen »

câble arrivé ce matin…
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

cool Low

un petit aparté, j ai commandé hier soir mon carter aux states hier soir a 23h00 , aujourd hui a 10h00 j ai un mail pour dire que le colis est parti avec le track number !!!!!
yapaadire sont balaizes les amerloques quand même , ils savent ce que c est le buziness !!!

j ai fais juste la connerie de ne pas le faire envoyer chez Low direct, ca me fera 2 aller retour au lieu d un pour la peine :biggrin:

mais le café n est pas dégueux alors ca va :wink:

j ai commandé une antenne chez ......Bugart !!!! est oui a 9 €95 c ets carrément les moins cher sur ebay meme avec le port :biggrin: , j espere qu elle n est pas en chocolat son antenne :scratch: :mrgreen:

c est parti aussi, sont balaize les demi chleu aussi :biggrin:
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tor66 »

:cheers: pour la sonde de temp, je me demande s'il faudrait pas plutôt une plage plus courte, parce que la 82/92, ben ca fait tourner les ventilos quasiment tout le temps en fait... j'verrais bien un truc de genre86/92.. :scratch: :scratch:
sinon l'a l'air pas mal ce carter mais il est aussi bien réduit non ???

allez, au boulot mon gars, faut que ca se fasse !!!! :biggrin: :biggrin: :thumb:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

Il fait 6 cm de moins mais 1 litre de plus
Pour mes ventilos ca me va bien c est pas grave si ca tourne
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

aujour dhui j ai ete chez porsche pour acheter les plaquettes de frein 207 € , 52 € chez pose passion :biggrin:
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tor66 »

ca veut dire que tu aime payer plus cher ???? :scratch: :scratch: :scratch: :biggrin: :biggrin:
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par franckys13 »

achete du textar , c'est ce qui equipe porsche a l'origine sur tout les modeles 8)
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

franckys13 a écrit :achete du textar , c'est ce qui equipe porsche a l'origine sur tout les modeles 8)
Ah bon?
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248
Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par franckys13 »

oui textar equipe 100% de la game porsche , 100% de la gamme mercedes , la moitié des fiat , une part de bmw , la bugatti veyron , la m3 e92 , enfin voila quoi :wink:

j'en ai vendu pendant 5 ans , une dizaine de retour garantie sur envrions 3 pallettes par semaine

tu peux aller voir "fan sud" a caissargue par exemple , tu demande william , c'est un coxman, et il travaille avec mon ancien patron , qui lui vends du textar :wink:

et niveau tarifs c'est super abordable par rapport a de l'origine
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités