Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !
en même temps un turbo de 170ch forcément c'est pas un foudre de guerre par rapport à un atmo de même puissance...
à savoir que le forester à le même moteur turbo que la GT saut que le Forester souffle à 500gr (infos d'un spécialiste Subaru)...
à savoir que le forester à le même moteur turbo que la GT saut que le Forester souffle à 500gr (infos d'un spécialiste Subaru)...
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !
C etait pas un turbo s ?
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !
Je viens d'avoir Rancho, il n'y a plus (pour le moment??) de kit Berg 5 pour Bus, donc pas de devis possible…
Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !
si.. mais en fin de vie....tham a écrit :C etait pas un turbo s ?
comme dit - et si c'est pas malheureux - le 1600 mazout de la mini de ma moitié etait plus vigouse....
sinon il tournait bien, mais bon, une fois accroché à un combi... pas sur que j'aurais pas regretté mon T4 préparé...
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !
Victor avait un t4 prepare avant son sub moi je suis passé de 50 a 160 cv direct
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !
ouais et je regrette pas... le sub, c'est un autre monde encore..ou alors faut avoir un t4 du genre 2L4, pas fiable dans un combi ou un 2L turbo ... mais bon, pas le même monde.... t4 ca a vécu aussi alors que le sub, ben c'est moderne...



- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !
ce que je voulais dire c est que victor peut te donner des vraies comparaisons et ressentis , pas nous lol
Modifié en dernier par tham le 16 juin 2013, 17:03, modifié 1 fois.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Nouveau venu.. et donc nouvelles questions !
y a qu en conservant sa boite 4 que ca reste abordable , tout le reste reste plus cher qu une boite porsche
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités