la cale moteur ---boite est en place

écope modifié car le nouveau radia ne passer pas

, et celui de toledo td que je voulais mettre a la base me semblé un peu juste , donc le nouveau radia étant plus grand et ne voulant pas que mon radia ne dépasse des longerons il fallait trouver la soluce , donc coupe , recoupe mesure , et voila radia et écope intégré

, me reste juste a faire la propreté de l’écope au niveau des découpes notament sur la derniere que j'ai coupé , faut que le pote me ressoude un renfort , c'est a dire mettre un joint au niveau des parties saillantes , et mettre la grille fine sur le haut des louvers histoire de pas prendre de pierre en plein le radia 8-) et de finir les pattes de fixation
mais la , la loose aussi , car cet aprem , en voulant branché la sonde thermo , bahhhhhh sur le radia y'en a pas

donc vu que j'avais tout coupé , installé et ne voulant pas revenir en arrière , je vais acheter un adaptateur pour mettre la sonde , par contre du coup , je le met ou ?
sur le circuit de refroidissement coté sortie de thermostat juste avant le radia ? j'ai bon ?
finalement le circuit de refroidissement en durite formable inox comme tor sera après l'été sinon niveau argent , j'arriverai pas a faire rouler le bus pour la fin du mois
j'editerai le messages ce soir car j'arrive pas a transferer les photos de mon tel sur le pc :ugeek: