J'ouvre ce post pour vous présenter ma petite 1303, qui pour le moment est complétement stock.
Ce qui est prevu : une restauration complète. Pour le moment pas d'idée précise de la configuration, ni de pièce en stock.
Tout reste à faire !! .
salut, si tu es ici, c'est que tu as quand meme une petite idée derrière la tete nan ?
enfin du moins on suppose que tu vas pas tenter de faire un restocal...
Rouler, rouler, rouler et faire des modifs petits à petit, regarde SuperFlo et Marc1302, ils ont toujours utilisé au max leurs cox et pourtant elles sont superbes.
ElPax a écrit :Rouler, rouler, rouler et faire des modifs petits à petit, regarde SuperFlo et Marc1302, ils ont toujours utilisé au max leurs cox et pourtant elles sont superbes.
Marc euh comment dire
elle a plus connus le garage du 94 que la route
Oui Kev, c'est moi qui dit ça car ça me saoul de pas rouler avec la mienne.
Je dis juste que si il a possibilité de rouler avec avant d'attaquer le lourd qu'il en profite.
Demande à tous ceux qui sont sur chandelles ou "stand by prolongé" (comme moi) si c'est pas rageant et décourageant de pas rouler avec sa caisse et de voir les autres sortir les leurs.
Bref je conseille de rouler en accumulant des pièces et seulement quand il manque que trois conneries faire le grand pas.
Comme il a été dit j'essaye de profiter un max de la cox pendant les beaux jours, l'hiver servant à faire les grosses modifs, alors certes la cox n'est jamais d'une finition parfaite et il faut parfois refaire plusieurs fois les choses mais au moins j'en profite (1200kms le week-end du 6-7 juillet par exemple).