bon, nouveau probleme, le moteur tourne sur trois cylindres depuis cette aprem.. j'ai verifié les bougies et les fils en intervertissant le tout et c'est toujours sur mon cylindre 3 que rien ne se passe...injecteur bouché ou naze ?? fais chier en tout cas !!! j'ai mis un traitement d'injection type Bardhall et fait 50km mais aucun changement.. je vais donc démonter mon injecteur demain et voir si je peux faire quelque chose.....
donc bougie ok et allumage ok, reste effectivement l'injecteur et sa fiche,
ca doit pas etre bien grave, à mon avis je penche pour le cablage de la fiche, surtout que tu viens de remonter le moteur, un cable coupé?
j'espère que c'est l'injecteur ou son cablage
ben moi aussi... j'ai bien pensé a une soupape ou pire un piston mais je fume pas, y'a pas de claquement...
vais essayer de cleaner cet injecteur et au pire le moteur passera au test de compression et je serai fixé !!!!!
j'avais déjà eu un blem avec une caisse en injection essence.... un injecteur bouché et du coup tu tourne sur 3 pattes et de temps en temps ca remarche si tu met pas le pied dedans...et le bus fait ca aussi... genre en 3 sur un régime bas, il tourne sur 4, si tu met le pied dedans, il péte, ratatine, et tourne sur 3....
après un cable coupé, j'aurais un code erreur au tableau de bord alors que la non..... par contre si l'injecteur fonctionne normalement mais qu'il est bouché, pas de code erreur......
bon j'ai trouvé... c'était la bougie du cylindre4 qui était morte... j'avais pas vu la premiere fois que j'ai démonté mais l'electrode c'est fait la mal !!!! des bougies a 15 euros piece ca fais chier quand même au bout de 3mil km !!!!!
c etait etonnant quand meme pas de code erreur et le truc qui deconne .... , parcontre les bougies , Denso ou Subaru ( c est peut denso qui fabrique pour eux d ailleurs)
bon ben ca merde toujours... quand je roule sur un filet de gaz, et que je monte doucement les trs, pas de problème, j'ai bien les 4.. par contre, si j'ouvre d'un coup il part sur 3 cylindres... du coup, je devais partir en vacances, ben la, je retarde...
j'ai commandé une bobine et des fils de bougies..on verra bien si ca vient de la... sinon je vois pas ...enfin, y'a des tonnes de trucs électronique qui pourraient faire ça !!!! j'ai un fil de bougie qui est bien abimé au niveau du contact sur la bobine, alors j’espère.....
yop
bobine changée ainsi que les fils de bougies.... c'est pas que j'ai enfin retrouvé le subaru, c'est plus que j'en ai retrouvé un autre...il a jamais aussi bien marché...prise de tours bcp plus rapide, ralenti super stable, plus d'acoup a l’accélération...pourvu que ca dure, je croise les doigts !!!!