pas tout suite la vidéo, en ce moment, je suis en mode Père de famille responsable
au taf, j'ai une Gopro!!! j'ferais ca au retour de vacances pourvu que ca dure !!!!!!!!
quand j'ai acheté ma sub en angleterre, le garagiste avait une caisse remplie de bobine d'allumage, on s'était demandé pourquoi, quand il a ouvert le coffre de ma voiture, il y avait 2 bobines, là on a tiqués et on s'est dit qu'en veillissant, les bobines devait etre fragile, fait chier parce que c'est pas gratuit ses merdes là!!
tor66 a écrit :yop
bobine changée ainsi que les fils de bougies.... c'est pas que j'ai enfin retrouvé le subaru, c'est plus que j'en ai retrouvé un autre...il a jamais aussi bien marché...prise de tours bcp plus rapide, ralenti super stable, plus d'acoup a l’accélération...pourvu que ca dure, je croise les doigts !!!!
bon de retour de vacances... quasi 2000 km..une seul panne. une durite de flotte du radiateur qui s'est barré... comme suis parano, j'avais les yeux sur le mano de flotte, j'ai vu de suite qu'un truc allait pas, j'ai coupé le moteur avant que le mano n'atteigne 100°... j'ai rebranché, fait la purge au bord de la route (heureusement que j'ai un westy avec une réserve d'eau sinon j'étais mal ) et un 1/4h plus tard c'était reparti.... faut que je fasse quelque chose pour ces sorties radiateur parce qu'elles sont merdiques, elles sont coniques en faites.... donc je peux pas trop serrer c'est relou.... sinon j'ai recu mon petit radiateur que je vais mettre devant parce que la, tant que la temp° ext. ne dépasse pas 25/28° je peux rouler a fond ca chauffe pas... mais par 30/35, j'suis obligé de rouler a 120/130 pour rester à 90° en flotte... donc il manque vraiment pas grand chose... je vais mettre un radia de chauffage en plus et je pense que ca ira nikel.... et sinon , ben faut que je fasse la vidange 7000km depuis le montage et l'huile est toujours super clair....mais bon, je vais faire la vidange quand même
nickel ca !! c'est donc fiable , sinon pour tes durites , tu peux metre peut etre un reducteur coté sortie de radia peut etre histoire d'emmencher ton raccord siliccone dessus
gaffe a quoi Low ??
j'ai plusieurs idées et je sais pas encore laquelle je vais utiliser pour ce montage.. le plus simple : mettre un T sur chaque durite de mon circuit principale (un sur l'arrivé chaud et un sur le retour froid). j'ai peur que ca fausse le thermocontact et y'aura qu'une petite partie de la flotte qui passera par le radia de devant...
sinon monté sur le circuit de chauffage mais la, ça se complique. Faut plein de tuyaux et pleins de raccord...mais je crois que c'est la meilleur solution. Comme me l'a dit Tham, au moins tout le circuit de flotte passe par la....