bonsoir
j'ai fini de monter mon 1800an dans mon bus
je roule avec depuis samadi avec mais je ne suis pas sur du calage de mon allumage.
j'ai caler a 5° avant pmh, un peu de difficulté a démarer, du moins c'est pas spontané
j'ai caler hier a 7.5° avant pmh, idem.
en dynamique a 3000 rpm j'ai entre 28° et 30°.
pensez vous que je puisse passer a 10° avant pmh a 850 rpm sans rique pour le moteur.
t4 en 93x66
dh1.1
rv 7.55
une petite photo du moteur
et bien voila pour la suite
j'ai calé a 10° avant pmh et cela donne 32° a 3000rpm
je suis en fin content.
par contre depuis le debut quand le moteur est chaud roulage de 10 minute environs , quand je coupe le contact
une détonnation se produit, alors que l'allumage n'est plus alimenté.
je vais changer mon module d'allumage car je le croit coupable, aurriez vous d'autres sugestions?