Resto de ma 1303 c'est parti
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Allez la suite.
montage ailes avant et capot. sur cette toff en rouge, des Default.
J'avait changer l'arc d'aile la ou ce fixe l'aile sur la caisse.
Donc pièce made brésil , et j'ai quelque Default .
si on regarde par dessus l'aile on peut voir a certain endroit le jour entre joint et caisse. .
la suite .
montage aile arrière avec jupe démontable .
il a fallu refaire les trou de fixation de l'ailes car sa correspond pas . suite a cela montage marche pied poly.
Mais un tiot soucis sa va pas.
si je monte les marche pieds avec leur trou c'est trop haut impossible a rentrer sur le longeron.
Bon on modifie élargir les trou de fixation sur le longeron et sa rentre nikel.
Mais il et trop court par rapport aux ailes avant et arrière , il manque 2 cm facile , et en plus les bord épouse pas bien l'angle de l'aile , donc faudra modifié.
Mise en apprêt garnissant , joint polyuréthane , et antigravillon aux Quatre coin.
et aussi sous coffre avant , et tole aux dessus de la boite de vitesse.
montage ailes avant et capot. sur cette toff en rouge, des Default.
J'avait changer l'arc d'aile la ou ce fixe l'aile sur la caisse.
Donc pièce made brésil , et j'ai quelque Default .
si on regarde par dessus l'aile on peut voir a certain endroit le jour entre joint et caisse. .
la suite .
montage aile arrière avec jupe démontable .
il a fallu refaire les trou de fixation de l'ailes car sa correspond pas . suite a cela montage marche pied poly.
Mais un tiot soucis sa va pas.
si je monte les marche pieds avec leur trou c'est trop haut impossible a rentrer sur le longeron.
Bon on modifie élargir les trou de fixation sur le longeron et sa rentre nikel.
Mais il et trop court par rapport aux ailes avant et arrière , il manque 2 cm facile , et en plus les bord épouse pas bien l'angle de l'aile , donc faudra modifié.
Mise en apprêt garnissant , joint polyuréthane , et antigravillon aux Quatre coin.
et aussi sous coffre avant , et tole aux dessus de la boite de vitesse.
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
la suite.
jupe avant avec aile. Voila si on regarde bien , entre l'aile droite et l'aile gauche il y a un default.
une qui et plus haute que l'autre ( environ 5mm ).
jupe avant avec aile. Voila si on regarde bien , entre l'aile droite et l'aile gauche il y a un default.
une qui et plus haute que l'autre ( environ 5mm ).
- white lady
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Beau boulot on en est au même stade :-)
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Merci.
toi aussi tu a fait du bon taff.
Sauf que tu a une longueur d'avance sur moi , elle et en peinture la tienne.
j’espère réussir ma peinture comme toi , et pour des débutant c'est chaud parfois.
toi aussi tu a fait du bon taff.
Sauf que tu a une longueur d'avance sur moi , elle et en peinture la tienne.
j’espère réussir ma peinture comme toi , et pour des débutant c'est chaud parfois.
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Salut.
Un peut de nouvelle.
remontage train avant .
je suis en 3 point de fixation.
moyeux Porsche 944 avec disque et étrier phase 1.
j'ai remonté sur fusée cox 1303S moyeux déjà usiné il y a un tiot moment.
Mais la un soucis ma jambe de force touche la jante ( support coupelle ressort).
Alors quoi faire ?
soit monté combinée filetée
ou alors mettre une cale pour élargir la voie, si monte une cale de 10mm a votre avis sa suffit ou mettre plus?
Par contre faudra t'il changer les goujons ? si je monte des cales .
jantes 6X16 ET 50. pneu 205/55/16
Apres si je mais une cale sa va passer dans les ailes origine?
merci.
Un peut de nouvelle.
remontage train avant .
je suis en 3 point de fixation.
moyeux Porsche 944 avec disque et étrier phase 1.
j'ai remonté sur fusée cox 1303S moyeux déjà usiné il y a un tiot moment.
Mais la un soucis ma jambe de force touche la jante ( support coupelle ressort).
Alors quoi faire ?
soit monté combinée filetée
ou alors mettre une cale pour élargir la voie, si monte une cale de 10mm a votre avis sa suffit ou mettre plus?
Par contre faudra t'il changer les goujons ? si je monte des cales .
jantes 6X16 ET 50. pneu 205/55/16
Apres si je mais une cale sa va passer dans les ailes origine?
merci.
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Ou sinon qui aurait un bon lien pour combinée a pas trop cher?
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Salut pour les cales sa serait mieux sa?
http://www.fk-shop.fr/Entretoises-de-ro ... 07-91.html
A votre avis il me faudrait sa ?
merci.
http://www.fk-shop.fr/Entretoises-de-ro ... 07-91.html
A votre avis il me faudrait sa ?
merci.
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
c 'est les amortisseur d'origine que tu remonte?
- Benoit
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Salut .garth a écrit :c 'est les amortisseur d'origine que tu remonte?
non ressort court blanc, et amorto kyb.
- prototix
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
donc meme diametre que des origne, faut mettre des fileter
fk,kw,bilstein,maison mais pas des raceland
fk,kw,bilstein,maison mais pas des raceland

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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Merci .
j'ai regarder différent marque .
Mais la le prix , c'est pas dans mon budget.
j'ai regarder différent marque .
Mais la le prix , c'est pas dans mon budget.
- coxy-ben
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
normallement avec du 6", ça passe avec les ressorts d'origine....


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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
sa dépend de l 'ET des jantes.coxy-ben a écrit :normallement avec du 6", ça passe avec les ressorts d'origine....
Car la sa touche aux niveau de jdf.
- coxy-ben
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
bah... tu mets une chtiote cale, et cha passe ! 

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