Westy de 76

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
tor66
Membres confirmés
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253

Re: Westy de 76

Message par tor66 »

j'ai bossé un peu sur le combi hier. j'avais un souci avec les sorties de mon radiateur qui etaient conique et du coup, pendant mes vacances, une durite s'était démanché... j'ai modifié et la c'est terminé, elles se démancheront plus jamais !!! :cheers:
la sortie radiateur avant modif..les durites etaient serrés que sur la partie basse et se barraient avec les vibrations et la pression de l'eau
la sortie radiateur avant modif..les durites etaient serrés que sur la partie basse et se barraient avec les vibrations et la pression de l'eau
j'ai sortie la meuleuse et viré tout le bordel conique...et la les durites s'emmanchent jusqu'en haut
j'ai sortie la meuleuse et viré tout le bordel conique...et la les durites s'emmanchent jusqu'en haut
sinon, j'ai démonté mon cardan et la noix côté roue était morte de chez archi morte.. donc je passe commande chez Méca.....k un cardan complet (javais pas envie de me faire chier a démonté). je reçois le cardan..quand j'ouvre le colis, je vois qu'une des noix est bien enclenché et que l'autre, la pièce qui va sur les billes n'est pas en place....ben en fait, l'usinage des gorges de cette pièce est mal fait... impossible de rentrer la pièce... :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai donc recup la noix qui était bonne sur mon cardan et je l'ai monté a la place de l'autre !!!! spa possible de faire de la merde pareil...et surtout personne vérifie au colisage ????? !!!!!
tham
Testeur officiel
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc

Message par tham »

tu te fais chier sur ton radia et tu ne refais pas tes cardans, t aime pas quand c est facile quoi ! :biggrin:
tor66
Membres confirmés

Message par tor66 »

ben c'etait vraiment relou de se dire que ca risquer de se demancher a tout moment....pis la j'avais pas le choix... alors que le cardan tu peux le commander entier :biggrin: :biggrin: toujours un truc a acheter que t'avais pas prevu, c'est chiant a la longue...dès que tu roule beaucoup, ben c'est comme ca !!!! mais quel plaisir de retrouver le sub sans claquement :mrgreen: :lol:
tor66
Membres confirmés

Message par tor66 »

Petite vidéo prise à l'instant... j'ai 80km/h de vent dans la gueule et j'arrive pas à maitriser le combi avec une seule main, du coup j'suis pas pied dedans dedans..me faudrait une Gopro, histoire de vraiment pouvoir taper dedans :lol: :lol: ...... vidéo faite sur circuit bien sur ... :wink:

diabolo
Membres confirmés
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal

Message par diabolo »

nom de zeus, 2,21gigowatts!!!!!!! :lol:
trop fort il pousse bien, il y a de quoi faire, félicitation! :thumb:
tor66
Membres confirmés

Message par tor66 »

de retour de Tossa ou on a pu jouer un peu avec Tham..pas trop hein, on devait rentré par la route :mrgreen: :mrgreen:
résultat, je le bouffe en 1ere, il passe la seconde plus tôt et me bouffe, et quand j'envoie la seconde je le remonte et on finit ex eco
Juste excellent.... non thierry ?? ca sentait un peu l'embrayage mais on est rentré sans souci avec les sub :mrgreen: :mrgreen:
Que du bonheur.. dommage, pour le premier run qu'on a fait ensemble, tham révassait :biggrin: :biggrin: :biggrin: du coup il a pris 80m dans les dents :rambo: :rambo: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

sinon mon dernier run ,je l'ai fait contre un baboulin avec un 2L GB juste avec une paire de 40 dell... ben j'ai pris 10m dans les dents.... :biggrin: pas ridicule au vu des poids genre 500kg pour le buggy et moi j'devais etre a pas loin de 2 tonnes... ben oui, j'tais full camper, donc table de camping, bouffe plein les placards, valise pour toutes la familles, bref le combi full chargé :rambo:
l'année prochaine, j'dépose tout par terre avant les runs :biggrin: :lol:
tham
Testeur officiel

Message par tham »

vraiment cool !!
ouais le premier j attendais le gars en face qu il me fasse signe et en fait fallait regardé sur le coté, j ai pas compris quand t es parti, j ai cru que c etait genre burn et tu revenais en arriere ! :biggrin:

pour la 2eme c etait vraiment cool, mais la tete que t avais !!! genre concentré comme dans la video ou tu petes la montagne ! :lol:

c est vrai qu on avait dit tranquille mais ca a fini au rupteur pour nous 2 , on ne se refait pas :lol: :lol: :lol:

l année prochaine on prend le camping avec toi c etait trop misere la haut chez les bourges ! et crade en plus, c etait bien plus clean et calme vers chez toi, on s est pas trop vu , et je le regrette , mais on a compris en le fesant une fois ce qu il falliat faire ou pas :wink:
tham
Testeur officiel

Message par tham »

le 1er run raté , punaise je regarde meme pas ! lol! :biggrin:

kev1
Membres confirmés
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!

Message par kev1 »

faire un run avec un bob en guise de casque moi je dit la grande classe!! :thumb: :thumb: :thumb: 8)
tor66
Membres confirmés

Message par tor66 »

Ouais ca sera mieux au camping du bas ... Dommage aussi qu on est pas fait la der des der .... en tout cas nos bus se tiennent ... Ca serait interressant de voir sur une plus grande distance ce que ca donne...... J vous pas ma tete mais c est vrai que j ai une faculté à me concentré qui vient de mon boulot ;-)
prototix
Membres confirmés
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc

Message par prototix »

c est marrants des runs avec des boites a chaussures :biggrin: :thumb:
tor66
Membres confirmés

Message par tor66 »

Ce week, je me suis enfin décidé a changer mon spi de vilo, vu que je consommais 2L d'huile pour 500kg, que je mouchetais les voitures qui me suivais de trop pret (enfin celle qui y arrive hein :mrgreen: :mrgreen: )et que j'aurais jamais de probleme de rouille sur mon haillon arrière, vu comment il etait huilé en profondeur !!!!!

alors je démonte:
IMAG1470.jpg
effectivement y'avait une belle fuite !!
IMAG1472.jpg
y manquait un bout du spi....donc je change tout ca, je remonte et au moment de serrer le tendeur de courroie de distri, ben , pas de serrage et le filetage vient avec le boulon !!! :evil: :evil:
grrrrrrrrrrrrr ben moi je dis que la greffe a bien prise, parce qu'après des fuites d'huiles, maintenant c'est les filetages qui viennent.... mon sub se prends pour un moteur vw :biggrin: :lol: :lol: :lol:
tor66
Membres confirmés

Message par tor66 »

et pour ceux qui ont pas FB
tham vs tor.jpg
tor vs tham.jpg
tor vs baboulin.jpg
diabolo
Membres confirmés
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal

Message par diabolo »

oublie pas de poster la vidéo de tham au clair de la lune lors de son run :biggrin:
tham
Testeur officiel

Message par tham »

diabolo a écrit :oublie pas de poster la vidéo de tham au clair de la lune lors de son run :biggrin:

elle est deja au dessus Nico et c est moi qui l ai postée :biggrin:
Répondre